Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bébert ou le retour de Beuuuuahhhhh !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Patriot
Le missile
Le missile

Re: Bébert ou le retour de Beuuuuahhhhh !!!

Message par Patriot »

Herbert29 a écrit :... et puis finalement, avec les cabochons blancs, ça passe bien ;) ...

C'est clair ... elle est toute belle maintenant !! :-D :-D

P.S. : faudra que tu me tuyautes sur la prise allume-cigare ... ça fait un moment que je dois le faire ... :roll:

@Jean : Oui oui ... tu peux ... mais avec TA boite à gants !! :mrgreen: :lol: :lol:
Image

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Beau boulot Herbert , t'as pas pu récupérer des pièces au boulot :D
Image
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

:hi: Philfaz !! :-D (Ahh y a des pseudos comme ça ... qu'on voit pas assez souvent !!) :-D :-D
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Patriot a écrit :
Herbert29 a écrit :... et puis finalement, avec les cabochons blancs, ça passe bien ;) ...

P.S. : faudra que tu me tuyautes sur la prise allume-cigare ... ça fait un moment que je dois le faire ... :roll:

en vente dans le meilleur shop motard : Douda's shop ,le rouge sur le + de la batterie ?le noir sur ...... :mrgreen:

Patriot a écrit :@Jean : Oui oui ... tu peux ... mais avec TA boite à gants !! :mrgreen: :lol: :lol:

On sent la jalousie poindre dans cette phrase : non seulement mon mille est fabuleux , mais en plus il a une boite à gants sur mesure et ça Mossieu , c'est le top !!!

En toute objectivité (suivant ainsi mon exemple ) tu pourrais tout de même admettre la suprématie indéniable de ma bécane sur ton/votre tréteau :wrazz:
Image Fazermen "canal historique"

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Patriot a écrit :

C'est clair ... elle est toute belle maintenant !! :-D :-D

@Jean : Oui oui ... tu peux ... mais avec TA boite à gants !! :mrgreen: :lol: :lol:

L'avantage de la 2004, c'est que tu as un compartiment "d'origine" ( pas comme sur certain_ Faz 1000.... ), tu peux donc la loger de façon discrète. J'ai également débranché le retour automatique de la bulle, ce qui fait qu'elle reste à sa dernière position quand je coupe le contact, c'est quand même plus pratique que de la remonter à chaque démarrage.
Image

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

philfaz a écrit :Beau boulot Herbert , t'as pas pu récupérer des pièces au boulot :D

Non rien, car pas la même année. Ici on a touché que des 2008, y'a bien l'amorto olhins qui me plairait, mais je pense que ça se verrait :teuteul:
Image

Jean

Message par Jean »

On voit la coalition désespérée des papys de la bécane accrochés à leur routière plan plan ,arc-boutés derrière leur bulle electrique :roll: balayés par la bourrasque que fait un Faz 1000 à carbus qui les double les deux doigts dans le nez !!

Objectivement cela s'entend :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Jean a écrit :On voit la coalition désespérée des papys de la bécane accrochés à leur routière plan plan ,arc-boutés derrière leur bulle electrique :roll: balayés par la bourrasque que fait un Faz 1000 à carbus qui les double les deux doigts dans le nez !!

Objectivement cela s'entend :lol:

Arrête Jean t'as trop regardé le film Alamo avec John Wayne....
C'est beau l'héroïsme, mais quand c'est mort, c'est mort :twisted:
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Herbert29 a écrit :L'avantage de la 2004, c'est que tu as un compartiment "d'origine" ( pas comme sur certain_ Faz 1000.... ), tu peux donc la loger de façon discrète. J'ai également débranché le retour automatique de la bulle, ce qui fait qu'elle reste à sa dernière position quand je coupe le contact, c'est quand même plus pratique que de la remonter à chaque démarrage.

Pour la bulle, pas besoin de la monter la mienne ... J'suis si petit et la bulle si haute que ça va nickel comme ça ... sauf si j'veux fumer une clope en cruisant à 150 sur l'autoroute (allemande) ... :mrgreen: :mrgreen:

Pour l'allume cigare, j'comptais aussi le mettre là ... lps_pensif ... comment tu t'y es pris pour découper le plastique, toi ?

Jean a écrit :en vente dans le meilleur shop motard : Douda's shop ,le rouge sur le + de la batterie ?le noir sur ...... :mrgreen:

Oui oui ... Je connais un peu ... le premier monté est resté sur le VFR quand il est parti !! ;)

Jean a écrit :En toute objectivité (suivant ainsi mon exemple ) tu pourrais tout de même admettre la suprématie indéniable de ma bécane sur ton/votre tréteau :wrazz:

J'y arrive pas encore ... mais ce doit être parce que je ne suis encore qu'un jeune Padawan en matière d'objectivité en comparaison avec notre Maître à tous !! :mrgreen: :mrgreen:
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Jean a écrit :On voit la coalition désespérée des papys de la bécane accrochés à leur routière plan plan ,arc-boutés derrière leur bulle electrique :roll: balayés par la bourrasque que fait un Faz 1000 à carbus qui les double les deux doigts dans le nez !!

Excellent ... on y croirait presque !! :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre