Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dur dur de choisir

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Re: Dur dur de choisir

Message par Diamond_Walbrow »

chardonneret a écrit :Je vais bien reflechir le z me tente a mort car il et de 2007 et a 3900 borne ce n'est pas a negliger

C'est sur que c'est super tentant, mais reste a voir l'usage que tu vas en faire.

Si c'est seulement une bécane pour le loisir, alors oui le Z fera l'affaire, bonne gueule, perfs au rendez vous et finition impeccable. Mais si tu veux faire du duo ou partir loin avec oublie : la moto est peu confortable, la place arrière est ridicule, il n'y a aucun rangement !

Bye

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Ma femme n'aime pas la moto, j'en ferai seul c'est pour ca que je vis reflechir, je doit aller voir le Z demain normalement.
Apres c'est sur que ca fera doublon avec la FZ bien que ce soit 2 machine bien differente.
3 pattes

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Mets nous des photos du Z!

Au pire tu fais un calcul de cotes et tu prends celle qui vaut le plus cher tu la revends et tu rachete ce qui te plait mais moins cher! :lol:

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Si tu en fait seul alors tu vas adorer le Z !! Et tu risques de ne plus beaucoup te servir du FZ !!!!

bye

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Diamond_Walbrow a écrit :Si tu en fait seul alors tu vas adorer le Z !! Et tu risques de ne plus beaucoup te servir du FZ !!!!

bye

Jean, Patriot !!! Vous avez de la concurence d'objectivité là !!!!! :lol: :lol: :lol: :wrazz:
Coucou DW :hi: :D
ImageImage

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Diamond_Walbrow a écrit :Si tu en fait seul alors tu vas adorer le Z !! Et tu risques de ne plus beaucoup te servir du FZ !!!!

bye

Ca m'etonnerai que mon fz prenne la poussiere je suis fazermen avant d'etre kawasakiste
3 pattes

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

et je suis fidele a mon premiere amour
3 pattes

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

chardonneret a écrit :

bye

Ca m'etonnerai que mon fz prenne la poussiere je suis fazermen avant d'etre kawasakiste

Moi aussi, mais force est de constater les nombreuses qualités, surtout niveau moteur, de la Z !

Bye

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Dans le cas de l'achat d'une moto de remplacement j'aurais bien été embête pour te répondre car tout dépend de ce que tu cherches.
Par contre dans le cas d'une 2ème moto en gardant la fazer je pense que la VFR et à fortiori la Z feront double emploi.

Quitte a avoir 2 motos dans le garage je pense qu'il faut avoir des véhicules bien différents car si leur "rayon d'action" est identique tu privilégiera très vite l'une des 2!

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Merci de vos conseille.
Reste a voir les moto en vrai
3 pattes

Répondre