Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
-
bidou14
- Inscrit(e)

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
merci beaucoup pour les conseils.
je vais essayer ça ce week-end mais je suis nul en mécanique, j'espère m'en sortir sans trop de mal....
je vais essayer ça ce week-end mais je suis nul en mécanique, j'espère m'en sortir sans trop de mal....
- rickorn
- Païlote

Le voyant qui s'allume au démarage de la moto n'a rien a voir avec le bridage du moteur, c'est lors de la manip compteur qu'il faut vérifier.
Pour la vidéo la voila, désolé si je compte pas assez vite ^^ http://www.youtube.com/watch?v=yEjQESm07HE
Eric
Pour la vidéo la voila, désolé si je compte pas assez vite ^^ http://www.youtube.com/watch?v=yEjQESm07HE
Eric
- pistard_10
- Touriste

rickorn a écrit :Le voyant qui s'allume au démarage de la moto n'a rien a voir avec le bridage du moteur, c'est lors de la manip compteur qu'il faut vérifier.
Ha oui c'est vrai... oupss...
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
- rickorn
- Païlote

C'est pas grave. le voyant moteur au début, c juste pour le check, vérifier que tout fonctionne
-
bidou14
- Inscrit(e)

je pose une dernière question
:
la manip compteur, j'arrive bien à la faire, ça veut pas dire que je suis débrider normalement?
je croyais que le fil servait justement à atteindre le menu permettant de débrider....
ps : au fait, je viens de m'apercevoir que c'est indiquer de mettre le coupe-circuit sur off avant de faire la manip, ce que je n'ai pas fait....
es que ça a son importance???
la manip compteur, j'arrive bien à la faire, ça veut pas dire que je suis débrider normalement?
je croyais que le fil servait justement à atteindre le menu permettant de débrider....
ps : au fait, je viens de m'apercevoir que c'est indiquer de mettre le coupe-circuit sur off avant de faire la manip, ce que je n'ai pas fait....
-
AsTro
- Baïker

bidou14 a écrit :je pose une dernière question:
Avec ou sans le fil tu peux faire la manip au compteur. Le fait de mettre le fil te permet juste de valider le débridage.
Pour le coupe circuit je ne pense pas que ce soit obligatoire.
- rickorn
- Païlote

+1 Avec Astro. Il n'y a que sur les R1 2004/2005 que l'allumage du voyant au bout des 20sec validait le bon branchement du cable. Mais sur le FZ1 la manip a toujours l'air de marcher, c le branchement du fil qui permet de valider la modif au compteur.
Pour le coupe circuit je faisais la manip quelque soit sa position, mais dans la manip "officiel" il est dit de le mettre sur Off
Pour le coupe circuit je faisais la manip quelque soit sa position, mais dans la manip "officiel" il est dit de le mettre sur Off
-
bidou14
- Inscrit(e)

bon je vous donne des nouvelles!!!!
alors aujourd'hui, j'ai démonté (très facile meme pour moi.....) et alors le fil était bien là, il est bien relier à la masse, le seul hic c'est quil ne "tiens pas dutout dans la fiche qui va au boitié electronique... ducoup, il doit pas faire correctement contact.
donc à nouveau 2 questions
:
-es qu'il existe des cosses spécifique pour que le fil tienne?
-comment etre sur que la connexion est bien faite, es qu'il faut utiliser un voltmètre ou autre?
merci
alors aujourd'hui, j'ai démonté (très facile meme pour moi.....) et alors le fil était bien là, il est bien relier à la masse, le seul hic c'est quil ne "tiens pas dutout dans la fiche qui va au boitié electronique... ducoup, il doit pas faire correctement contact.
donc à nouveau 2 questions
-es qu'il existe des cosses spécifique pour que le fil tienne?
-comment etre sur que la connexion est bien faite, es qu'il faut utiliser un voltmètre ou autre?
merci
- Fantominus
- Zone rouge

aîe, j'ai oublié le n° de la page qui en parle
du coup tu risque d'être obligé de tout relire 
du coup tu risque d'être obligé de tout relire Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
-
AsTro
- Baïker

Fantominus a écrit :aîe, j'ai oublié le n° de la page qui en parledu coup tu risque d'être obligé de tout relire
Ouaip parce qu'on a la flème de tout redire pour la nième fois

Allé je suis sympa, tout est dit à la page 49 de ce topic concernant le multimètre...