bonjour,suite a un petit carton je dois changer les pieces suivantes mais vu le prix du neuf chez yam je pense partir sur de l'occaz chez tout le monde mais je voulais savoir si je dois absolument remetre du FZ6 ou d'autre models de pieces peuvent passer
-tete de fouche complete
-fourche (ou tube de fourche minimum
-GB avant
-poigne AR
-reservoir (ou je laisse pour l'instant les pocs et griffes)
pour un fz6 2004 gris/noir
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelles pieces peut on adapter sur un fz6?
-
geofazer
- Inscrit(e)

-
tounty&cacao
- Inscrit(e)

Re: quelles pieces peut on adapter sur un fz6?
kikou,
niveau adaptation il faut voir les boites comme dafy douda etc...
sinon ebay ou le bon coin pour des pieces d occase correct.
Et le réservoir renseigne toi chez un carrossier cela peut valoir le coup; sinon un tapis de réservoir....
tcho V
niveau adaptation il faut voir les boites comme dafy douda etc...
sinon ebay ou le bon coin pour des pieces d occase correct.
Et le réservoir renseigne toi chez un carrossier cela peut valoir le coup; sinon un tapis de réservoir....
tcho V
-
geofazer
- Inscrit(e)

je pensais plutot a des pieces de FZ6 s.. ou FZ1 ou autres du genre pas des pieces adaptables comme chez dafy etc...
- camelronfaz
- Zone rouge

Comme on dit, tout est possible, après c'est du boulot si se sont des pièces autres que prévues pour le modèle même... et cela coûtera plus cher aussi..., il faut aussi repenser à la vente... 
- BruceFZ
- Païlote

geofazer a écrit :je pensais plutot a des pieces de FZ6 s.. ou FZ1 ou autres du genre pas des pieces adaptables comme chez dafy etc...
Le mieux pour rester dans de la pieces YAM reste donc de la piece d'occas' donc ebay ou leboncoin ou toutes casses moto de ta région ou d'ailleurs.
Quelques pieces sont interchangeables entre FZ6 et FZ1 ou encore R6 des memes années, mais bon, vu la gamme des ces motos là, les prix seront plus important que pour des pieces de FZ6
Bon courage pour la remise en etat

Aplusss.
-
geofazer
- Inscrit(e)

ok merci donc je vais rester FZ6 alors lol