Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quelle alarme choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pioupiou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

quelle alarme choisir?

Message par pioupiou »

Salut à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'une alarme pour ma FZ6 Fazer et j'aimerai avoir vos conseils.
Quelle est la différence entre un motard célibataire et sa moto ?

Aucune ils dorment tous les deux sur la béquille…!!!

FZ_Stef
Mob
Mob

Re: quelle alarme choisir?

Message par FZ_Stef »

ça dépend tu veux une alarme de pro ou une alarme contre les kékés en formations qui essayerons de te piquer ta meules ???
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

pioupiou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pioupiou »

FZ_Stef a écrit :ça dépend tu veux une alarme de pro ou une alarme contre les kékés en formations qui essayerons de te piquer ta meules ???

Suis en région parisienne donc il me faut un système plus que correct, j'ai vu la TG 2005 de tchnoglobe ou encore la Banshee d'ICA Security mais j'aimerai avoir vos avis sur éventuellement d'autres modèles.

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

moi j'avais opté pour une aolim que j'ai monté moi même en me disant que de toute façon si qqun veut vraiment ma meule trés bonne alarme ou pas il la prendra.

J'ai même un tuto pour la brancher

la TG 2005 reste une très bonne référence.
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

pioupiou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pioupiou »

FZ_Stef a écrit :moi j'avais opté pour une aolim que j'ai monté moi même en me disant que de toute façon si qqun veut vraiment ma meule trés bonne alarme ou pas il la prendra.

J'ai même un tuto pour la brancher

la TG 2005 reste une très bonne référence.

Je pense comme toi si quelqu'un veut me piquer ma belle il l'a prendra mais s'il peut être dissuader de s'occuper de la mienne je ne dirais pas non :multi:
C'est pourquoi je regarde pour une SRA car elles sont auto-alimentées ce qui n'est pas le cas pour l'aolim si j'ai bien lu !!! mais j'aimerai avoir d'autres utilisateurs ("trices") de TG 2005 et Banshee :powa

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

pioupiou a écrit :C'est pourquoi je regarde pour une SRA car elles sont auto-alimentées ce qui n'est pas le cas pour l'aolim si j'ai bien lu !!! mais j'aimerai avoir d'autres utilisateurs ("trices") de TG 2005 et Banshee :powa

Attention à l'angle de montage de l'alarme (tg2005), moins c'est parallèle au sol et moins c'est sensible (y'a un angle de montage dans le manuel pour fonctionnement optimal).

V
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

pioupiou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pioupiou »

SlowRider a écrit :
pioupiou a écrit :C'est pourquoi je regarde pour une SRA car elles sont auto-alimentées ce qui n'est pas le cas pour l'aolim si j'ai bien lu !!! mais j'aimerai avoir d'autres utilisateurs ("trices") de TG 2005 et Banshee :powa

Attention à l'angle de montage de l'alarme (tg2005), moins c'est parallèle au sol et moins c'est sensible (y'a un angle de montage dans le manuel pour fonctionnement optimal).

V

Je pense que pour le prix ils vont me la monter chez Yam :crazyeyes:

Denis29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Denis29 »

Hello
je viens d'installer une Banshee v 4.3.1F sur mon Fz6.
Sirene hurlante, coupure allumage. Sensible au mouvement et à l'introduction de la clef.
Avec telécommande bien sûr.
L'avantage est l'ajout d'un pager. En ville, si vous faites des courses, dans un rayon de 500 m de la moto, le pager vous annonce toute tentative de vol. Vous pouvez alors, depuis le pager, couper le moteur même si le gars réussit à démarrer. Si le gars (ou la fille, finalement) arrache et débranche l'alarme, la moto ne démarrera pas non plus. Je l'utilise en plus d'un U bien entendu et à défaut d'être une protection parfaite c'est rassurant et on peut laisser sa bécane sans flipper à tout bout de champ.
Pour ceux qui veulent monter ce modèle, j'ai les astuces complètes de montage.

Denis
darkrider, always on the road.........

stef56400
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stef56400 »

Super interressant ton système, tu l'as payé combien ? le pager est fournit avec ? et oui le shéma de montage ce serai cool :D

Denis29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Denis29 »

L'alarme en ell-même vaut 99 €. Le pager vers 90 €; Je sais, ce n'est pas donné, mais si ça peut éviter un vol et un destroy de la bécane. D'autre part, ce pager est utilisable avec tous les modèles d'alarme de la gamme Banshee. Donc, en cas de panne sévère, de destruction ou de changement de bécane, le pager reste fonctionnel.
Si tu es tenté par ce modèle, je t'enverrai la doc, aucun souci.

* c'est Pâques. Etonnant, ces cloches qui déposent des lapins qui pondent des oeufs !
darkrider, always on the road.........

Répondre