Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moto qui broute quand j'envoie les gaz !!!!!!
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

Re: Moto qui broute quand j'envoie les gaz !!!!!!

Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
- BruceFZ
- Païlote

charly59240 a écrit :bonjour all,
Voila je vous donne des news de ma becane(un peu tard,mais bon je suis overbooké en ce moment).
Apres une synchro et une carburation qui n'ont pas changé grand chose .
J'ai decidé de changer les bougies et le filtre à air .Et la miracle elle fonctionne nikel j'ai retrouvé ma belle.
à ++ all.
et ben !! on est arrivé à 3 pages pour ça alors que plusieurs te l' avais dit depuis le début
allez

Aplusss.
- charly59240
- Touriste

bonjour all,
Bruce fz je voyais pas l'interet de changer mes bougies et mon filtre alors que la moto fonctionnais nikel sans les leovinces.Je pensais que ca venais d' ailleur,ca ma quand meme couté plus de 150 euros cette histoire certe je devais le faire mais bon(ca tombe bien que ca a resolu le prob).
Voila v all.
Bruce fz je voyais pas l'interet de changer mes bougies et mon filtre alors que la moto fonctionnais nikel sans les leovinces.Je pensais que ca venais d' ailleur,ca ma quand meme couté plus de 150 euros cette histoire certe je devais le faire mais bon(ca tombe bien que ca a resolu le prob).
Voila v all.
- BruceFZ
- Païlote

charly59240 a écrit :bonjour all,
Voila v all.
Ouaip sauf que lorsque tu touches l'echapp' d'un moteur, a l'autre bout il faut que ce soit nikel au niveau admission et injection.....
Aplusss.