carcinotron a écrit :PB a bien aimé mon huile de vidange cet AM
Pas étonnant du rapace de service !!

carcinotron a écrit :PB a bien aimé mon huile de vidange cet AM

Patriot a écrit :carcinotron a écrit :PB a bien aimé mon huile de vidange cet AM
Pas étonnant du rapace de service !!![]()
![]()

Patriot a écrit :Cool ... pourvu qu'il pleuve ... hein ?

fazerjack a écrit :Info very important et very bonne :lol:![]()
Alors roulage cette après midi avec mon sds sur le tracé du RB de samedi,et bonne nouvelle......les routes sont toutes ouvertes et quasi 15° en bes du col,puis 4° en haut![]()
La fonte c'est effectuée déja de moitié,et au vu des prédictions de météo france pour semaine prochaine,le reste devrait être partis au courant de la semaine![]()
![]()
Même déja aujourd'hui,avec les sommets encore bien garni,les routes étaient entièrement sèches![]()
Cela présage que de bonnes choses![]()

power blue a écrit :Patriot a écrit :Cool ... pourvu qu'il pleuve ... hein ?
![]()
t'as envie de ma part toi
goinfre va

carcinotron a écrit :fazerjack a écrit :Info very important et very bonne :lol:![]()
Alors roulage cette après midi avec mon sds sur le tracé du RB de samedi,et bonne nouvelle......les routes sont toutes ouvertes et quasi 15° en bes du col,puis 4° en haut![]()
La fonte c'est effectuée déja de moitié,et au vu des prédictions de météo france pour semaine prochaine,le reste devrait être partis au courant de la semaine![]()
![]()
Même déja aujourd'hui,avec les sommets encore bien garni,les routes étaient entièrement sèches![]()
Cela présage que de bonnes choses![]()
YESSSSSSSSSSSSSSSS, plus de neige