Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Pot] Augmenter le bruit du pot d'origine...
-
romanofzs
- Touriste

Re: [Pot] Augmenter le bruit du pot d'origine...
je vais me renseigner pour un reglage carbu mais je pense pas que sa soit utile
Qui pisse au vent se rince les dents!!!!
- Marco56
- Touriste

hello,
c'est juste le tube qu'il faut virer ? pas avec ce qu'il y a autour ?
c'est juste le tube qu'il faut virer ? pas avec ce qu'il y a autour ?
* L’on voit apparaitre dans le vocabulaire des motards, le verbe arsouiller, dont le sens semble encore mal précisé:
1. Rouler vite, mettre la gomme.
2. Se promener de façon ostentatoire.
1. Rouler vite, mettre la gomme.
2. Se promener de façon ostentatoire.
-
romanofzs
- Touriste

nan juste le tube
Qui pisse au vent se rince les dents!!!!
-
jobm83
- Inscrit(e)

moi jai tout enlevé meme ce qui autour quand tu regarde le pot de derriere tu voit que le tour en inox,
c'est pas comme ça que vous avez fait ???
c'est pas comme ça que vous avez fait ???
- fathlaur
- Twin poussif

Cette apres midi, je me suis décider de faire quelque chose avec le pot d'origine, (pas assez de sonorité a mon gout
), donc je lui un peu le post et hop je me lance, et avec un bon tournevis et un marteur boum boum, et voila un bon petit son sympa, et pour moi cela suffit, un petit bruit plus sympathique et on garde le pot d'origine.
Une petite photo apres, biensur vu de prés
je n'ai pas retirer la chicane, car pour moi le bruit me convient assez bien alors ....
), donc je lui un peu le post et hop je me lance, et avec un bon tournevis et un marteur boum boum, et voila un bon petit son sympa, et pour moi cela suffit, un petit bruit plus sympathique et on garde le pot d'origine.
Une petite photo apres, biensur vu de prés
je n'ai pas retirer la chicane, car pour moi le bruit me convient assez bien alors ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Qui veut aller loin fait le plein . . . . ......... http://www.libier.fr
-
jobm83
- Inscrit(e)

moi aussi jai hésité à laissé comme toi mais javais peur quelle parte en roulant !!!! 

- fathlaur
- Twin poussif

jobm83 a écrit :moi aussi jai hésité à laissé comme toi mais javais peur quelle parte en roulant !!!!
Je pensai faire la même chose,
-
fzr axel
- Mob

@Fathlaur
J'avais fait presque la même chose que toi il y a quelques temps.
Mais pour découper proprement la petite tôle j'avais percer quelques trous au foret. J'avais ensuite mis en route juste pour voir, et beh en fait le bruit me convenait déja comme ça!
Coup de chance j'avais percer 5 trous (diametre 6 ou 7 environ) à intervalles réguliers ce qui fait vachement plus genre:
C'est surement une monte d'origine monsieur l'agent
Et puis le bruit à 5750 tr/mn ne doit pas beaucoup dépasser les 91db
C'est juste un peu plus sourd et "ronflant" au ralenti et jusque 4000 tr/mn , au delà à l'oreille j'entends pas vraiment de différence, ça reste leger comme modif et je ne réveille pas mes voisins le matin
J'avais fait presque la même chose que toi il y a quelques temps.
Mais pour découper proprement la petite tôle j'avais percer quelques trous au foret. J'avais ensuite mis en route juste pour voir, et beh en fait le bruit me convenait déja comme ça!
Coup de chance j'avais percer 5 trous (diametre 6 ou 7 environ) à intervalles réguliers ce qui fait vachement plus genre:
C'est surement une monte d'origine monsieur l'agent
Et puis le bruit à 5750 tr/mn ne doit pas beaucoup dépasser les 91db
C'est juste un peu plus sourd et "ronflant" au ralenti et jusque 4000 tr/mn , au delà à l'oreille j'entends pas vraiment de différence, ça reste leger comme modif et je ne réveille pas mes voisins le matin
:fazer
-
carcinotron
- Zone rouge

ne t'embête pas, il y a 1 solution, tu enleves le pot et tu le replaces( ce n'est pas obligatoire) par un tube vide.
Effet bruyant garanti, tu ne pourras faire mieux, cependant il te faudra un équipement te permettant d'éviter tout contrôle du véhicule
Effet bruyant garanti, tu ne pourras faire mieux, cependant il te faudra un équipement te permettant d'éviter tout contrôle du véhicule
- fathlaur
- Twin poussif

carcinotron a écrit :ne t'embête pas, il y a 1 solution, tu enleves le pot et tu le replaces( ce n'est pas obligatoire) par un tube vide.
Pour le tube j'y avais bien pensé, mais je n'en avais pas