Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question Urgente vente/échange
- Toniofz1
- Twin poussif

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
A toi de faire le calcul l'ami,
Mais perso, avec le temps et l'énergie qu'il y a mettre dedans, plus l'argent t la frustration de pas pouvoir en faire après pour tes raisons médicales ... a ta place, je passerais mon chemin : Trop de contraintes pour trop peu de plaisir derrière !
Enfin à toi de voir l'ami et si ca se fait, fais nous un super CR du remontage !
bye
Mais perso, avec le temps et l'énergie qu'il y a mettre dedans, plus l'argent t la frustration de pas pouvoir en faire après pour tes raisons médicales ... a ta place, je passerais mon chemin : Trop de contraintes pour trop peu de plaisir derrière !
Enfin à toi de voir l'ami et si ca se fait, fais nous un super CR du remontage !
bye
- Toniofz1
- Twin poussif

-
psycho63
- Twin poussif

c est louche l histoire passe ton chemin 
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Ben, tout dépend de ce que tu recherches : si c'est pour faire une bonne affaire tout en bricolant, tu devrais faire baisser le prix au maximum : manifestement, le proprio n'a aucune envie de se faire suer à bricoler, il veut une moto roulante tout de suite, donc tu es en position de force
.
Si ta priorité est le bricolage, tu dois pouvoir trouver moins cher quelque chose à remonter tranquillement pour en faire une moto unique
:powa
Si ta priorité est le bricolage, tu dois pouvoir trouver moins cher quelque chose à remonter tranquillement pour en faire une moto unique
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- Toniofz1
- Twin poussif

Re: Question Urgente vente/échange
J'ai laissé tombé car il y'avait trop de frais! 

- nath29
- Queen of the Flood

Il est des jours où je me dis qu'un CT pour les motos ce serait vraiment pas un luxe

- RITON74
- Modérateur Grammairien

nath29 a écrit :Il est des jours où je me dis qu'un CT pour les motos ce serait vraiment pas un luxe![]()
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- FZ6_POWER
- Pocket Bike

Toniofz1 a écrit :J'ai laissé tombé car il y'avait trop de frais!
A mon avis t'as bien fait

- Toniofz1
- Twin poussif

Ouai car le mec m'avait dit qu'il avait pas grand chose et en faite il m'a montré le devis de chez Yam! 10500€~ avec la main d'oeuvre!