Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
angelus a écrit :Ont et ont mange un bout samedi et apres manif' !!
Perso je n'irai pas à la manif', ça ne m'intéresse pas du tout, je préfère aller me faire une bonne balade pleine de virolos et je ne pense pas que jb73 soit encore sur Lyon samedi...
Mais pourquoi pas une micro balade un soir de semaine + repas ou vendredi aprem.....
bon ben je vais mettre tout le mmonde daccord!!! lol!!! je suis là jusqu'au vendredi midi!!! après je rentre sur chambéry pour le WE et je reviens le lundi jusqu'au vendredi!!! donc pour moi, ce sera un soir de semaine pour aller boire un verre et ou manger un morceau!! je fini les cours à 17.00. c'était pas mal le ninkasi (ou un truc dans le genre je ne me souviens plus!!! mdr!!). bon bref!!! vous avez mon tel sur les pages précédentes!!! tenez moi au jus!! par contre je ne sais plus comment y aller!!!(quel boulet !!!!) gaz et @+
jb73 a écrit :bon ben je vais mettre tout le mmonde daccord!!! lol!!! je suis là jusqu'au vendredi midi!!! après je rentre sur chambéry pour le WE et je reviens le lundi jusqu'au vendredi!!! donc pour moi, ce sera un soir de semaine pour aller boire un verre et ou manger un morceau!! je fini les cours à 17.00. c'était pas mal le ninkasi (ou un truc dans le genre je ne me souviens plus!!! mdr!!). bon bref!!! vous avez mon tel sur les pages précédentes!!! tenez moi au jus!! par contre je ne sais plus comment y aller!!!(quel boulet !!!!) gaz et @+