Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mouais.. j'ai toujours dit que les forces de l'ordres étaient des grands enfants.. encore faut-il qu'outre le fait de savoir conduire avec les doights de pieds et les mains dans le dos ils arrivent à faire des choses utiles.. c'est pour ca qu'on les paye non?
C'est vrai ca c'est bien beau de prendre des mois entier pour se faire le paris-dakar, conduire "comme des pros" et faire des stages de perfectionnement mais combien de policiers auront à suivre un criminel en tenant le guidon avec le majeur et l'oriculaire des pieds hein???
Encore faudrait-il qu'ils poursuivent des criminels.. c'est vrai quoi ce qui compte c'est le formations et faire les cakous sur l'autoroute avec leurs grosses motos super lustrées sans une trace d'huile!
Allez chips moi je conduis pas avec la jambe droite sur l'étrier gauche mais quand je fais une roue arrière je suis un danger public parcque moi on me paye pas pour m'amuser..
Sans rancune aucune c'est juste que j'en ai marre de bosser
bravo seb et courage pour la suite!
ça confirme que je ferai jamais la course avec un motard-keuf... :wrazz:
@lionel: il vaut mieux maîtriser + que nécessaire l'engin pour mieux maîtriser la base...
dans une poursuite, il peut arriver portnawak avec les zozos qui courent...
bonjour monsieur
apparement, tu les as dans le nez les bleus...
ben ecoute, moi aussi, rouler avec les jambes sur le guidon, ça me parait pas tres utile.mais bon, je peux te dire que le sens de l'equilibre ben ça le soigne.et pis ça fait quand meme qques années que cette ecole fonctionne, je pense que les techniques commencent a être rodées.
maintenant, si tu te sens plus fort qu'eux, ben tente d'en semer un un jour.tu verras bien.attention, je ne dis pas que ce sont des rossi, mais savent rouler vite quand meme.
quand a poursuivre les "mechants", ben je l'ai deja fait pas en moto c'est sur, mais deja fait.alors je ne sais pas pour qui tu parles, peut etre encore une generalité sortie de je ne sais ou....
a+
Lionel a écrit :Mouais.. j'ai toujours dit que les forces de l'ordres étaient des grands enfants.. encore faut-il qu'outre le fait de savoir conduire avec les doights de pieds et les mains dans le dos ils arrivent à faire des choses utiles.. c'est pour ca qu'on les paye non? C'est vrai ca c'est bien beau de prendre des mois entier pour se faire le paris-dakar, conduire "comme des pros" et faire des stages de perfectionnement mais combien de policiers auront à suivre un criminel en tenant le guidon avec le majeur et l'oriculaire des pieds hein??? Encore faudrait-il qu'ils poursuivent des criminels.. c'est vrai quoi ce qui compte c'est le formations et faire les cakous sur l'autoroute avec leurs grosses motos super lustrées sans une trace d'huile! Allez chips moi je conduis pas avec la jambe droite sur l'étrier gauche mais quand je fais une roue arrière je suis un danger public parcque moi on me paye pas pour m'amuser..
Sans rancune aucune c'est juste que j'en ai marre de bosser
il y en a marre des ces generalites à la con...
ne commet pas d'infraction ou alors assume tes conneries car ce sont des conneries (je roule parfois trop vite mais bon j'assumerais..) et accepte que la police fasse son travail..
malheureusement elle ne peut pas toujours etre partout et c sur parfois on s'en sort bien quand on fait le con..
et puis comme l'a dit seb les exercices qu'il a passé represente "les gammes" ainsi ca permet de passer à autres choses...
pour ton info les "bleus" en moto sont en general plutot très cool alors fais pas chier avec ton couplet de delinquant populiste
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas