Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tachikoma a écrit :par contre question,tu as combien de fils ou de cosses dans le support de la lampe,il ne faudrait pas que ce soit un H4 qui ne sert que sur une fonction,code ou phare,comme sur les Gex de 2004
Sur le boitier de connexion il y a 3 possibles cosses mais seulement 2 de connectées car c'est le coté gauche (face à la moto) et donc il ne fait que code ...
- - - - - - - - - - - - - - FZ6S (2003) + selle Yves Moille + bulle racing Puig + sabot sport Yamaha + Léovince Evo 2 + filtre air K&N + support de plaque + feux et clignottants LED
en fait il y a un adaptateur !!!! Mais pourquoi Mr yamaha a fait ça ?????
quand on retire l'ampoule il y a 2 morceaux, une ampoule H7 standard et un adaptateur qui transforme la prise H7 en H4
Désolé mais j'arrive pas à mettre mes photos !!!!!! (Impossible de déterminer les dimensions de l’image.)
je suis un
- - - - - - - - - - - - - - FZ6S (2003) + selle Yves Moille + bulle racing Puig + sabot sport Yamaha + Léovince Evo 2 + filtre air K&N + support de plaque + feux et clignottants LED
Didier27 a écrit :elle viennent d'ou t'es H7 ?? France ??
H7 c'est standard y'a qu'un modèle !! as tu bien mis sur le support noir ?
je pensais que tu parlais de la prise noire !!!!
Je trouvais bien que l'ampoule avait un drôle de culot mais dans la doc, j'ai pas vu qu'ils disaient qu'il y avait un adaptateur ...
Vous avouerez que c'est quand même un peu con, pourquoi ne pas avoir mit une prise H7 standard ...
Enfin maintenant ça fonctionne, j'ai mes 2 ampoules "bleue", reste a attendre une balade de nuit pour voir si ça éclaire mieux, en tout cas sur la voiture oui, donc il n'y a pas de raison ... je vais peut-être essayer de trouver des ampoules de veilleuse de la même teinte car là ça fait bizarre, on dirait qu'elles sont jaune !!!!
motard_18 a écrit :Je trouvais bien que l'ampoule avait un drôle de culot mais dans la doc, j'ai pas vu qu'ils disaient qu'il y avait un adaptateur ...
Vous avouerez que c'est quand même un peu con, pourquoi ne pas avoir mit une prise H7 standard ...
Enfin maintenant ça fonctionne, j'ai mes 2 ampoules "bleue", reste a attendre une balade de nuit pour voir si ça éclaire mieux, en tout cas sur la voiture oui, donc il n'y a pas de raison ... je vais peut-être essayer de trouver des ampoules de veilleuse de la même teinte car là ça fait bizarre, on dirait qu'elles sont jaune !!!!
Arrêté donc avec vos ampoules de kéké tuning !!
Philips Motovision !!! y' a pas mieux et en plus c'est Homologué 40€ le jeu