Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dunlop roadsmart ou pr2?
- STEF_74
- Touriste

Re: dunlop roadsmart ou pr2?
salut !
ça y est moi aussi je dois absolument changer mes pneus (des bt 020 avec lesquels j'avais un feeling moyen par temps froid et sous la pluie) ! alors je me renseigne et du coup j'hésite entre le pr2 et le roadsmart. Vu que c'est le mois du pneu...
des avis ? retour d'experience ?
ça y est moi aussi je dois absolument changer mes pneus (des bt 020 avec lesquels j'avais un feeling moyen par temps froid et sous la pluie) ! alors je me renseigne et du coup j'hésite entre le pr2 et le roadsmart. Vu que c'est le mois du pneu...
tente de persuader ma femme qu'être sds c'est bien ! y a du taff ....
j'exige un permis pour les trotinettes...
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
STEF_74 a écrit :salut !
Je crois que que tout le topic porte la dessus !
Sinon dans la rubrique de mes essais, tu trouvera l'essais complet du Roadsmart !
Bye
- STEF_74
- Touriste

effectivement, je n'avait pas vu ton MAGNIFIQUE cr
maintenant je sais ! je vais prendre des roadsmart....ils semblent plus me correspondre !
MERCI !
maintenant je sais ! je vais prendre des roadsmart....ils semblent plus me correspondre !
MERCI !
tente de persuader ma femme qu'être sds c'est bien ! y a du taff ....
- Diamond_Walbrow
- camelronfaz
- Zone rouge

- Diamond_Walbrow
Non quand même pas !!
Seulement une invitation pour aller faire les essais presse avec les autres !!!!
Bye
Seulement une invitation pour aller faire les essais presse avec les autres !!!!
Bye
-
bpche38
- Inscrit(e)

Le roadsmart est comparable au D207 ?
En terme d'usure, comportement...
ou pas du tout ?
En terme d'usure, comportement...
ou pas du tout ?
- Diamond_Walbrow
Rien a voir !!
Le Roadsmart remplace le D220 St dans la gamme des pneus route. Cependant il bénéficie des dernières évolutions. C'est un bigomme avec une bonne longévité et un super grip !
Bye
Le Roadsmart remplace le D220 St dans la gamme des pneus route. Cependant il bénéficie des dernières évolutions. C'est un bigomme avec une bonne longévité et un super grip !
Bye
- le grogneur
- Twin poussif

Je viens de laisser ma mob chez le concess pour la révision des 10 000... Je fais monter des roadsmart car vous m'avez vraiment mis l'eau à la bouche (j'en avais ras le cucu des pneus en bois d'origine !!!)
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan

- Berguelin
- Zone rouge

Petit retour d'experience rapide: j'en suis a 1500km de roulage tres chargé ( sds+top case ) et pneu surgonflé ( ben oui ca pese tout ca ) et sur des routes loin d'etre droite, et ca acroche du tonnere ( malgré mon amorto arriere qui hurle pitié! Au retour je met le meme à l'avant ( pour le moment j'ai encore un d207 )
FZS 1000 addict
DW