Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Adaptation de bracelets
-
drouiz
- Inscrit(e)

Re: Adpatation de breacelet
Très bien la photo sauf que ce n'est pas un S...
Dommage
Dommage
- m2ter
- Twin poussif

Merci
J'aurai pensé que la position aurait tout de même était plus basse avec ce type de guidon...
Mais ca rend bien sur la version S. Sur la N moyen..
Pour les photos de la S c'est ici: LA
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

j'allais le dire : va sur mon topic...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
TeamFFF
- Zone rouge

je n'aime pas du tout
ni en S et pire en N
- rageice92
- Mob

Je n'aime pas trop non plus, après c'est une affaire de goût.
J'avais dans l'idée de faire quelquechose de similaire, je vais essayer de remplacer le guidon d'origine par celui d'un MT01S.
Dès que sera fait je mettrai des photo sur le forum.
J'avais dans l'idée de faire quelquechose de similaire, je vais essayer de remplacer le guidon d'origine par celui d'un MT01S.
- BruceFZ
- Païlote

rageice92 a écrit :Je n'aime pas trop non plus, après c'est une affaire de goût.
Yesss vivement les photos
Aplusss.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Adaptation de bracelets
Ca m'arrange comme ca vous ne copierez pas la mienne !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- rageice92
- Mob

Comme quoi des bracelets sur un FZ6 c'est faisable:

C'est une machine preparée pour la FZ6 cup en Australie!

- m2ter
- Twin poussif

rageice92 a écrit :Comme quoi des bracelets sur un FZ6 c'est faisable:
Pas mal.. mais faut pas vouloir braquer a fond..
Et puis faut bien etre accroché sinon au premier coup de frein.. paf.. les pontets dans les dents !
-
TeamFFF
- Zone rouge

FZ6 cup , oui , mais bon ce n'est pas beau ...
allez sur Youtube et tapez FZ6 pink , il y a une FZ6 full race avec bracelet...
le mieux serait de changer le T supérieur de la fourche , là sur la photo il s'en sert pour fixer un amorto de direction, c'est moche
allez sur Youtube et tapez FZ6 pink , il y a une FZ6 full race avec bracelet...
le mieux serait de changer le T supérieur de la fourche , là sur la photo il s'en sert pour fixer un amorto de direction, c'est moche