Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Enfin ça avance .

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: Enfin ça avance .

Message par ptitshou »

:hi: Phopho

C'est vraiment c*n :( Pour le passage à allure normal faut vraiment mettre du gaz tout de suite quand tu fais ton départ. Je m'en rappel que à l'echauffement juste avant de passé, j'ai fais 19.79 car j'ai mis les "gaz" au départ et après le demi tour.

En revanche, c'est cool pour le lent, tu as eu un A, c'est de bonne augure pour la suite ;)

Allez courage persiste à mort et tu y arriveras comme tout le monde.
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

PHOENIX67
Twin poussif
Twin poussif

Message par PHOENIX67 »

Merci mon ptishou
Quand tu passera à Paris j'espère qu'on pourra se voir
fazerbleu

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

PHOENIX67 a écrit :Quand tu passera à Paris j'espère qu'on pourra se voir

J'espère aussi avoir l'occasion ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Loisir »

A dommage mais ne decourage pas moi aussi je suis en cours de formation plateau, pour l' instant rien ne me pose problème un peu le lent quand meme car sur l 'er6 faut se dehancher pour faire contre poid.
Ceci dis pour le plateau a allure normale j' ai un ami qui n'arrivait pas a le passe dans le temps + de 22 s a chaque fois :s il a juste trouver ou était sont point faible (demi tour ) et en faite il a juste a rattraper le temps manquant en ouvrant au debut, et en sortis du slalom puis apres le demi tour bien ouvrir la une :) depuis il n' a pas changer sont rythme en slalom mais il a gagner beaucoup de temps sur l' acceleration . Si sa peut t' aider :p
Sinon moi je tourne a 45 km/h dans slalom puis pour l' evitement entrer des plots a 40, sorti a 40 et evitement a 40 pour finir en 20s a chaque fois trouve tes points de repere sa passeras tous seul.
Bon courage pour la suite
Jésus marche sur l' eau moi je te roule dessus

PHOENIX67
Twin poussif
Twin poussif

Message par PHOENIX67 »

Merci à toi loisir :D
Désolé pas trop locasse ce soir mais un peu dégouté;
fazerbleu

totor03
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totor03 »

no stress il y a pire j'ai réussi a louper la poussette(pas pris la bonne porte donc :o )alors que 10 minutes avant je faisais le parcours a deux( a l'ancienne) mais le stress ma tous fait foirer le premier coup.
2ème fois pas trop de stress tous vas bien mieux :A aux lent ,B aux rapide, les fiches on paru être une plaisanterie
Quand a la circu une ballade
On se met le stress sans raison vraiment valables 41 ans tu as fait face a des chose plus dur que ça!
Quand a la ligne pose ton regard ou tu doit aller la moto suivras
:hi: bon courage
fzs 600 fazer année 8/2003 monter en GT bleu avec demi ligne ixil carbone ovale version haute : 25 000KM QUE DU BONHEUR!!!!http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/gallery/album.php?album_id=110

champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par champagne010 »

Ce n'est que partie remise... :D

A+ :bday:
Image

chtijam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chtijam »

Arfff désolé pour toi.

N'hésites pas à mettre la pression sur ta moto école pour qu'il te recale une date de passage de plateau car tu risques de ne plus être "prioritaire". Les motos école ont un nombre de places limités.

@+
FZ6N (2005)

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

Baisse pas les bras, la prochaine fois le papier sera dans TA poche ;)

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

désolé pour toi phoenix baisse pas les bras un peu trop de stress pi etre ce n'est que partie remise bientot tu sera sur la route avec ton fz6 a faire les balades

Répondre