Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amortisseur emc
- Berguelin
- Zone rouge

Re: amortisseur emc
Quelqu'un a fait reconditionnement + changement de ressort?
Le miens cri misere en duo charger ( le leche roue c'est déformé en touchant la serrure de selle et en pincant la durite de frein arriere, qui heureusement est en avia, sinon pas sur qu'elle aurai résister!)
J'ai pas trouvé grand chose, faut que j'aille voir sur l'ancien fofo pour retrouvé des adresses, je compte faire ca dans le mois qui viens.
Le miens cri misere en duo charger ( le leche roue c'est déformé en touchant la serrure de selle et en pincant la durite de frein arriere, qui heureusement est en avia, sinon pas sur qu'elle aurai résister!)
J'ai pas trouvé grand chose, faut que j'aille voir sur l'ancien fofo pour retrouvé des adresses, je compte faire ca dans le mois qui viens.
FZS 1000 addict
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Je n'ai pas fait du reconditionnement + changement de ressort , mais j'ai racheté un amorto d'origine faiblement kilométré àun FZM avec changement du ressort par un hyper pro et vraiment que ce soit en duo lourdement chargé ou en solo , j'en suis vraiment content .
Fazermen "canal historique"-
nicogri
- King of the Loose

cette solutin est effectivement top... mais encore faut il trouver un amorto d'origine pas trop borné... j'en vois passer de temps en temps sur ebay mais le problème c'est d'une fois bien nettoyé, il est difficile de déterminer l'age avant de l'avoir monté...
- Jean

@nicogri : tu as raison , mais dans mon cas c'était celui d'un FZM de confiance 
Fazermen "canal historique"-
nicogri
- King of the Loose

- Jean

- Berguelin
- Zone rouge

J'avoue, c'est l'idéal! Mais je veut pouvoir faire ca avant mai, donc je crois que ca va rester du reconditionnement avec eventuelement un changement de ressort. Je verrai bien ce que vont me conseiller les pros. Le pauvre amorto a pas mal de poid a suporter ( tout équiper, on doit faire dans les 170kg a nous 2+ les baguage, ca fait du lourd
)
FZS 1000 addict
- marignan83
- Site Admin

- thedoct
- Touriste

marignan83 a écrit :Bonjour,
Et un petit régime ????![]()
![]()
![]()
ou une goldwind ok
aussi- Berguelin
- Zone rouge

j'aurai les moyen, je prendrai une bm 1200 gt pour les longue virée, mais pour le régime, ca va etre dur!
FZS 1000 addict