Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vieille sportive pour débutant

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ocz255
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vieille sportive pour débutant

Message par ocz255 »

je vous rassure c'était bien une vielle MOTO que je parlais :powa :D
après c'est vrai que "vielle" n'est pas représentatif de ce que je veux, un modèle de 2000 n'a rien à voir avec model 90...

Bon je pense que je vais rester sur un fz6 alors, niveau assurance, c'est vrai que sa fait mal ! les fumiers !!!
Puis comme l'a dit Nath29 ( merci d'ailleur :D ), j'y repenserai d'ici " 8 ans, deux minots et un mariage ça ira déja beaucoup mieux Patience, jeune padawan, mon tour viendra ! !! "

Sinon un bon 750 VFR de 89...

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

j'avais reussi a assurer le zx9r a 22 ans mais sans carton, et modèle de 95 pas 2000 ...

;)

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Heuuuuu comme Jean :P
Pis les mariolots et le mariage c'est pas obligatoire suffit de asser la barre des 30 ans ça va tout de suite mieux :)
Quand je pense qu'a mon age je peux "jouer" avec ce que je veux pour pas cher, c'est pas mal finalement Jean de prendre de la maturité hein ;)
Image
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Vincent
Modérateur Brother in arms
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

Ah tiens, je te voyais plus grand Alf ! :mrgreen:

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Vincent a écrit :Ah tiens, je te voyais plus grand Alf ! :mrgreen:

Oui mais celui la il s'appelle half :lol:

jeu de mot douteux ,mais qui me fait rire .....si ..si :oops:
Image Fazermen "canal historique"

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Arfffffff , et l'humour zarbi il est obligatoire en vieillisant ou c'est une option qu'on peut éviter :coco17:

:mrgreen: :wrazz:

;) :-D

@Ocz255 ;) : et si tu essayais une machine qui ne rentre pas dans la catégorie hypersport mais qui est quand même une machine avec laquelle tu pourrais avoir de nouvelles sensations :coco17: Genre une bicylindre, voir tri (enfin bon, là faut vraiment que tu sois déprimé, mais bon ... :jean: :mrgreen: :lol: :lol: ) :coco17: ;)
ImageImage

papyzolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par papyzolo »

Expérience perso :

Avant d'acheter mon fzs, j'ai été me renseigné à la GMF, puisque c'est là bas que j'ai 2 voitures, XT, habitation et corporelle. Ils m'ont mis un stop. 24 ans, jamais eu d'accident depuis 7 ans de permis. Non monsieur, la 600 fazer est considérée comme sportive, elle est bloquée informatiquement, vous n'avez pas 26 ans. :shock: :shock: :shock: :shock:
Maaf aucun pb.

Vu ton cas, je pense que tu vas galéré. Il faudrait que tu te trouve à la limite effectivement une "vieille" de chez "vieille" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un 600 XT et un 600 FZS. Deux mondes totalement différents !
Image

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

papyzolo a écrit :Vu ton cas, je pense que tu vas galéré. Il faudrait que tu te trouve à la limite effectivement une "vieille" de chez "vieille" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mobylette de Motobécane : 2 roues, 1 guidon et une assurance à un prix défiant toute concurence :teuteul:
:mrgreen:

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Jean a écrit :
Vincent a écrit :Ah tiens, je te voyais plus grand Alf ! :mrgreen:

Oui mais celui la il s'appelle half :lol:

jeu de mot douteux ,mais qui me fait rire .....si ..si :oops:

Bonjour,
Finement trouvé Jean :D
Ceci dit c'est plus que Half maintenant, bon en même temps quand tu vois ce qu'il à biberonné (regardez bien dans le fond ce que c'est les bidons) :)
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

Alf a écrit :Ceci dit c'est plus que Half maintenant, bon en même temps quand tu vois ce qu'il à biberonné (regardez bien dans le fond ce que c'est les bidons) :)
Bonne journée

euh alf les biberon c etait juste pour le petit et pas le petit et toi!!! ;) :jesors
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre