Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Eclairage :philips X-treme +80% VS Motovision

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Yanik75
Touriste
Touriste

Re: Eclairage :philips X-treme +80% VS Motovision

Message par Yanik75 »

:D vu l'etat lamentable de l'eclairage de mon Faz je pense que je vais tout de meme taper sur du Philips (la lumiere jaune ....pffff) et je te paierai un coup sdif 8) :drinking: no problem.......

Par contre @faz44 je pense que tas pas vu trop de difference (avec les X-trem) car tu as une moto relativement recente la mienne est de 01 donc je pense que n'importe quelle ampoule recente sera top sur la mienne ( les ampoules n'ont jamais ete changé donc 9ans et 24 000KM;
donc selon 3 LES BLUE VISION c tip top ?? au niveau de la legislation des feux bleux sa passe???...........thanks 8)
Badam badam....Hoooo oui sa penche...!!!

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

niveau législation pas de problemes car elle font 55w, et tu verra que ce n'est pas bleu mais blanc.

et par rapport a du xenon c'est jaune.
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

sdif37 a écrit :niveau législation pas de problemes car elle font 55w, et tu verra que ce n'est pas bleu mais blanc.

et par rapport a du xenon c'est jaune.

Sdif37 a entierement raison. Le verre de l'ampoule n'est que légèrement bleuté pour rendre l'éclairage plus blanc.

Yanik75
Touriste
Touriste

Message par Yanik75 »

besoin d'un coup de main car la je comprends plus :( ........je suis passé chez autobac ce matin (A3 degagé....MM ct bon) et j'ai finalement achete le Philips Prenium 2 H4 et 1 H1 ( je me suis dis vu le prix j'essai deja ceux la et si trop j'achete les blue vision......bref)

Mon probleme .......Le montage: l'ancastrage de l'optique droit (kan on est face la moto / feux de route) ne permet pas de faire rentrer mon new H4 et meme propleme avec la veilleuse H1.........................il n'ya que l'optique gauche (phare) qui corresponde.

Pour rappel j'ai un model 01 donc faut il modifier l'amplacement des ampoules OU ????

Merci le gars :D

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

le h1 a un adaptateur.

apres le h4 la je ne sais pas.

Yanik75
Touriste
Touriste

Message par Yanik75 »

:D merci @sdif37 ..............je suis une grosse brele......C bueno.....sais tu comment ameliorer le feu de position???

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

c'est rien, ça m'a fais la meme chose la première fois

goldneox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par goldneox »

petit deterrage de post...

Je cherche aussi a améliorer l'éclairage de mon Faz 98. Je vais coupler les feux des demain, mais je compte aussi changer les ampoules.
Certains parlaient d'ampoules 100W. Ca marche sans pb sur le fazer?

et question légalité, comment peuvent ils controler ca??

Je voudrais juste être vu, sans avoir à mettre les pleins phares...

Merci pour vos conseils !

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

sur un comparo moto mag les philips motovision étaient les mieux cotées.il me semble par contre que l'éclairage est un peu orangé
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

schum
Mob
Mob

Message par schum »

camelronfaz a écrit :Ben entre avoir des xénons et se faire verbaliser et des blues vision, le choix est fait... :teuteul:

Perso, ça fait + d'1 an que je roule en xénon et j'ai jamais eu de soucis, même en roulant de jour et de nuit.
C'est même plutôt rare quand je me prends un appel de phare par les BAR arrivant en face.

goldneox a écrit :petit deterrage de post...

Je cherche aussi a améliorer l'éclairage de mon Faz 98. Je vais coupler les feux des demain, mais je compte aussi changer les ampoules.
Certains parlaient d'ampoules 100W. Ca marche sans pb sur le fazer?

et question légalité, comment peuvent ils controler ca??

Je voudrais juste être vu, sans avoir à mettre les pleins phares...

Merci pour vos conseils !

Pour les ampoules 100W, rencarde toi avec les personnes qui roulent déja avec pour savoir si l'optique ne risque pas de fondre ou jaunir, et si le faisceau ne risque pas de cramer en cas de couplage des feux.

A+
Juju
ImageImageImage

Répondre