le grogneur a écrit :Je viens de laisser ma mob chez le concess pour la révision des 10 000... Je fais monter des roadsmart car vous m'avez vraiment mis l'eau à la bouche (j'en avais ras le cucu des pneus en bois d'origine !!!)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dunlop roadsmart ou pr2?
- camelronfaz
- Zone rouge

Re: dunlop roadsmart ou pr2?
- Tom86
- Mob

Tellement marre des pneus d'origine que je vais changer ce mois ci pour passer l'été avec des vrais pneus! 

-
Zamal974
- Zone rouge

Eh bien Moa pares quelques sensations bizarre au guidon et après tite vérif. des Dunlop D208
Je suis bon pour un nouveau train
Roadsmart (ayant vu le nombre incalculable d'avis favorable
)
en Fouillant un peu partout et vu le prix payé par Tritonn (un peu moins de 300E), j'ai fini par aller voir Defy Motard à Corbeil
235E(FZM
) avec la pose contre 265E chez Cardy
donc attendant mon retour du perche(si le temps est clément
) et le porte monnaie se refaire une vie
, d'ici une 15zaine j'aurai ce nouveau Train
Merci DW pour ton aide tu m'as Convaincu
Je suis bon pour un nouveau train
en Fouillant un peu partout et vu le prix payé par Tritonn (un peu moins de 300E), j'ai fini par aller voir Defy Motard à Corbeil
) avec la pose contre 265E chez Cardy donc attendant mon retour du perche(si le temps est clément
, d'ici une 15zaine j'aurai ce nouveau Train Merci DW pour ton aide tu m'as Convaincu

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Suite à mon post ici : viewtopic.php?f=1&t=65568
Je confirme encore le bien fondé de ce choix de pneus après le montage du nouveau pneu arrière (toujours un Roadsmart).
Le Roadsmart avant actuel étant en bien meilleur état que le D207 qui était en place lorsque j'avais monté le premier Roadsmart à l'arrière, le feeling est encore meilleur !!!
D'ailleurs il n'y a déjà plus de "bande de peur" alors que les petits picots sont encore là
Suite à mon post ici : viewtopic.php?f=1&t=65568
Je confirme encore le bien fondé de ce choix de pneus après le montage du nouveau pneu arrière (toujours un Roadsmart).
Le Roadsmart avant actuel étant en bien meilleur état que le D207 qui était en place lorsque j'avais monté le premier Roadsmart à l'arrière, le feeling est encore meilleur !!!
D'ailleurs il n'y a déjà plus de "bande de peur" alors que les petits picots sont encore là
- tritonn
- Pocket Bike

Salut tout le monde,
Bon, comme l'a dit Zam, roadsmart monter il y a 2 ou 3 semaine au prix de 270€ montés, j'ai eu l'occase de faire quelque bornes avec cette semaine et........
POWAAAAAAAA les roadsmart.
Moi qui roulais toujours en mode lopette ben.. ça a bien changer.
donc +10000 pour les road.
@Zam, tu verras, tu ne serras pas déçu.

Bon, comme l'a dit Zam, roadsmart monter il y a 2 ou 3 semaine au prix de 270€ montés, j'ai eu l'occase de faire quelque bornes avec cette semaine et........
POWAAAAAAAA les roadsmart.
Moi qui roulais toujours en mode lopette ben.. ça a bien changer.
donc +10000 pour les road.
@Zam, tu verras, tu ne serras pas déçu.
Partisan de la voiture garée au feu rouge
-
Zamal974
- Zone rouge

tritonn a écrit :@Zam, tu verras, tu ne serras pas déçu.
T'occupe Ch'suis déjà convaincu
- buzz
- 4 pattes asthmatique

pour la premier fois depuis le permis, je n'ai plus de bande de peur a l'arriere, et a l'avant elle est ridicule... vive les roadsmart!!!
avant j'avait des 207 et pour moi les roadsmart sont bien meilleurs!
avant j'avait des 207 et pour moi les roadsmart sont bien meilleurs!
faites la bourre pas la guerre!
-
bpche38
- Inscrit(e)

Slt ,
vu toutes les éloges faites sur ce pneu,j'ai passé commande vendredi et le montage est prevu Mercredi .
ASuivre...
vu toutes les éloges faites sur ce pneu,j'ai passé commande vendredi et le montage est prevu Mercredi .
ASuivre...
- STEF_74
- Touriste

bpche38 a écrit :Slt ,
ASuivre...
tu as de la chance ! plus d'une semaine que je les ai commandé (dafy annecy) et toujours pas arrivés...
peut être mercredi d'après le vendeur...
seul avantage : le moins cher du coin ! 258.90 € montés ..........
tente de persuader ma femme qu'être sds c'est bien ! y a du taff ....
j'exige un permis pour les trotinettes...
j'exige un permis pour les trotinettes...