Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Echapement] Demande conseille sur échapement ninja.
- F600
- Mob

Tout a fait d'accord c'est très rare.
Le miens est en position basse (mon cons m'a dis que le position haute faisait perdre quelques CV) le son est très bon avec la chicane et une fois cette chicane enlevée c'est assez méchant (et on voit les retours de flamme au fond du pot) :powa .
Je dirais qu'au niveau finition il est très bon (je l'ai depuis 2 ans) il n'y a qu'au montage que j'ai eu quelques soucis car la patte qui entoure le pot (au niveau du cale pied passager) est un peu trop petites donc j'ai du forcer un peu (ou alors c'est le silent bloc fourni qui est trop gros)... Si tu veux un petit aperçu je pourrais te faire un mp3 par mail.
Le miens est en position basse (mon cons m'a dis que le position haute faisait perdre quelques CV) le son est très bon avec la chicane et une fois cette chicane enlevée c'est assez méchant (et on voit les retours de flamme au fond du pot) :powa .
Je dirais qu'au niveau finition il est très bon (je l'ai depuis 2 ans) il n'y a qu'au montage que j'ai eu quelques soucis car la patte qui entoure le pot (au niveau du cale pied passager) est un peu trop petites donc j'ai du forcer un peu (ou alors c'est le silent bloc fourni qui est trop gros)... Si tu veux un petit aperçu je pourrais te faire un mp3 par mail.
- F600
- Mob

- F600
- Mob

-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

Concernant la bague, c'est pas qu'elle est un peu petite mais cela te permet une fois le pot fixé avec le silent bloc que le tout soit correctement maintenu et serré.
Pour ce qui est de la puissance, le vendeur m'avait expliqué quand j'ai acheté ce pot que la position haute ne te faisait en rien du tout perdre des chevaux par rapport à la position basse. effectivement, tu remarquera qu'il n'y a pas de coude très prononcés. Je peu aussi te dire que mon Fzs marche aussi bien avec mon Ninja position haute qu'avec l'echappement d'orignine.
A mon sens, c'est vraiment un super pot !
A l'epoque des 103SP et 51MBK le top c'etait Ninja et bien je peu vous assurer qu'il n'ont pas failli à leur réputation en fabricant des pots pour moto !
Pour ce qui est de la puissance, le vendeur m'avait expliqué quand j'ai acheté ce pot que la position haute ne te faisait en rien du tout perdre des chevaux par rapport à la position basse. effectivement, tu remarquera qu'il n'y a pas de coude très prononcés. Je peu aussi te dire que mon Fzs marche aussi bien avec mon Ninja position haute qu'avec l'echappement d'orignine.
A mon sens, c'est vraiment un super pot !
A l'epoque des 103SP et 51MBK le top c'etait Ninja et bien je peu vous assurer qu'il n'ont pas failli à leur réputation en fabricant des pots pour moto !
En trajectant à mort, ca passe !!!
- paupiette78
- Inscrit(e)

Salut a tous.
C bon pour ce topic.... je ne demande plus conseil....
Merci a ceux qui m'on convaincu a passer le cap du Ninja...
Reçu et monté hier (normal) ... j'ai enfin pu tester les plaisir de la moto en entendant le son de la moto et non pas une conduite au compte-tour.
Bruis sublime, en passage heut il a une super gueule et redresse un petit peu le cul de la moto...
franchement je ne suis pas déçu...
C bon pour ce topic.... je ne demande plus conseil....
Merci a ceux qui m'on convaincu a passer le cap du Ninja...
Reçu et monté hier (normal) ... j'ai enfin pu tester les plaisir de la moto en entendant le son de la moto et non pas une conduite au compte-tour.
Bruis sublime, en passage heut il a une super gueule et redresse un petit peu le cul de la moto...
franchement je ne suis pas déçu...
- paupiette78
- Inscrit(e)

- F600
- Mob

Re:
paupiette78 a écrit :pas de problème je ferai une petite photo quan j'aurais remonté mon cale pied. (problème d'entretoise.)
Mais le passage haut sa déchire....
On attend toujours quleques photos... Je suis notamment curieux de voir si les clignotants ne sont pas gênants lors du passage en position haute.
- norick88
- Inscrit(e)

Re: [Echapement] Demande conseille sur échapement ninja.
voila mon fazer avec un ninja carbone en position haute
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- F600
- Mob

Re: [Echapement] Demande conseille sur échapement ninja.
norick88 a écrit :voila mon fazer avec un ninja carbone en position haute
Très bien cette photo.
Tu n'en aurais pas une vue de 3/4 arrière prise encore plus proche par hazard ?
Dernière chose, moi j'ai eu une plaque avec marqué : NSCS mais j'aurais préféré une plaque comme la tienne avec marqué : NINJA.
Je suppose que tu l'as eu avec ?
Si non, comment l'as tu eu ?