content ke tu n'es rien
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Stunt Attitude - Le Puy en Velay.
- Bienne43
- Pocket Bike

Re: La fin .....
Lps a écrit :Bienne43 a écrit :Lps a écrit :Pourquoi tu veux qu'il mange avec Street :sm3:
Ben, il passe par Bessay, non ??!!
Ouh, oui, j'avais oublié .... Je ne sais pas s'il va s'arrêter !!! Il a bien pris son numéro de portable (le tiens aussi d'ailleurs) mais comme il ne l'a pas encore installer cela va être difficile de le joindre :wrazz: normal c'est street
~~
~~
-
Lps
- FazerMap Master

Bienne43 a écrit :Ouh, oui, j'avais oublié .... Je ne sais pas s'il va s'arrêter !!! Il a bien pris son numéro de portable (le tiens aussi d'ailleurs) mais comme il ne l'a pas encore installer cela va être difficile de le joindre :wrazz: normal c'est street
Lol lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- fozzy
- Fazermen

-
Lps
- FazerMap Master

Yes !
fozzy a écrit :Ludo ... j'arrive encore après la guerre ...mais content ke tu sois entier ... vraiment hyper content ...
J'ai passé le stade des stages de perfectionnements. je teste toutes les chutes possbiles en grandeur nature :
- Déc 2001 : Un jeune grille un stop,
- Mai 2002 : Un jeune grille un rouge,
- Avril 2003 : Un homme me pousse à un feu,
- Août 2003 : Un gamin descend d'un trottoir,
- Novembre 2003 : Un vieux en sens inverse sur ma voie !
J'étais en combi complète !!! Je n'ai rien suaf à mon tibia gauche. C'est le bas de la coque du pantalon qui m'a arraché de la peau fine sur ma cicatrice mais rien aux genous ni aux coudes qui ont finis sur la voiture !!!!
Pour moi, "Stunt Attitude" signifie : ROULEZ EQUIPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : Toutes mes félicitations à Max, Sonia et toi !!!!!!! Un deuxième, c'est 2 fois plus de boulot mais 4 fois plus de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
dum's
- Fazermen

Lps a écrit :Bienne43 a écrit :@ Dum's et JF : vous nous avez manqué ce WE vivement que l'on puisse se voir :lps_love
C'est clair, pleins de pensées pour vous ! Ah ce JF, toujours en train de nous pourrir les concentres... Quand il est là, il faut l'attendre en haut des cols, et quand il bosse (lps_moque), on attends le coup de fil... Tiens ! C'est la Saint JF aujourd'hui lps_danse
@Fabienne : oui vivement
@Ludo : Sympa pour JF

-
Lps
- FazerMap Master

dum's a écrit :@Ludo : Sympa pour JFje suis persuadée qu'il va apprécier
Avec plaisir
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
JF
- Touriste

Lps a écrit :
C'est clair, pleins de pensées pour vous ! Ah ce JF, toujours en train de nous pourrir les concentres... Quand il est là, il faut l'attendre en haut des cols, et quand il bosse (lps_moque), on attends le coup de fil... Tiens ! C'est la Saint JF aujourd'hui lps_danse
Agréablement surpris de savoir que je suis un pourrisseur de concentre...
Tu sais que t'es un comique quant tu veux !
La prochaine fois qu'on fait de la moto essaies de rester dessus STP, ça me fout les boules de voir une faz casser aussi souvent .
Tchao
A+
JF
A chacun son plaisir avec sa moto
FZA Member
JF
A chacun son plaisir avec sa moto
FZA Member
- Bienne43
- Pocket Bike

JF a écrit :Lps a écrit :
Agréablement surpris de savoir que je suis un pourrisseur de concentre...![]()
Tu sais que t'es un comique quant tu veux !![]()
La prochaine fois qu'on fait de la moto essaies de rester dessus STP, ça me fout les boules de voir une faz casser aussi souvent .![]()
Tchao
Comme ça chambre un max là .... Allez !! Au suivant
~~
~~
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur