Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
IL Y A DU MONDE DANS LE COIN???
-
lolo37
- Touriste

IL Y A DU MONDE DANS LE COIN???
Salut a tous, je me demande si il y avait du fazerman dans le jura ( alentour de Dole) . Il pourrait etre sympa de se faire un petit rasso avec balade par exemple avec les beaux jours.
Salut a tous.
- Yelfaz
- Fazermen

Re: IL Y A DU MONDE DANS LE COIN???
Donc, si je comprends bien, il faut être du Jura et rouler en FZ1 ? 
-
artcore
- Baïker

merde je savais pas .......
vais pas aller vivre dans le jura quand meme?????
humour
vais pas aller vivre dans le jura quand meme?????
humour
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

soyez pas sectaire,je ne pense pas qu'il l'entendait comme vous,en 1er il demande des Fazermen,donc il s'est trompé d'endroit pour son post,ensuite,il précise dans le Jura,il n'organise pas un grand rassemblement,et ne veux pas faire parcourir des centaines de Km pour faire une sortie de quelques heures....
Hé !!! les gars, soyez cool....
Hé !!! les gars, soyez cool....
-
lolo37
- Touriste

Salut les gars je vois que vous etes plutot a fond......Si je précise le jura,c'est que je ne pense pas que vous veniez de Paris pour faire une balade sur nos routes sinueuses du Jura..NON?? surtout pour une petite sortie....Apres c'est a vous de voir.( PS: j'ai rien contre les Z car j'en avais une avant la FZ1 donc pas de probleme..) Donc pour résumer: le but serait de faire une sortie dans le coin en groupe. Z, FZ1, CB1000R ... et les pneus carrés sont les biens venus.. VOILA LES GARS. MERCI ET PEUT ETRE A PLUS DANS LE 39.
Salut a tous.
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

C'est bien comme ça que je l'avais compris,moi... 
-
lolo37
- Touriste

Salut, ouai j'ai bien vu qu'ils avaient pas vraiment imprimé,mais bon c'est pas grave. Enfin tu sais je n'ai rien contre personne,donc si il veulent descendre dans le Jura pour se tester y a pas de probleme. Par contre ils risques d'etre surpris car ici on se deplace pas a longueur de journée sur le périph ( disons qu'il y a du virolos, donc tres bon pour finir d'amortir un train de pneus carré tu vois) Bref passons.........
Salut a tous.
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- ben70
- Twin poussif

Salut LOLO37.
Je remarque que l'on est pas très éloigné.
Je pense que ça ne serait pas mal de venir faire une petite virée vers chez toi visiter le Jura.
Il faudra que l'on se prépare ça quand le temps sera un peu plus chaud.
On se tient au courant.
Je remarque que l'on est pas très éloigné.
Je pense que ça ne serait pas mal de venir faire une petite virée vers chez toi visiter le Jura.
Il faudra que l'on se prépare ça quand le temps sera un peu plus chaud.
On se tient au courant.

- odin du 01
- Inscrit(e)

Bonsoir,je suis pas loin du Jura façon de parler bien sur donc si tu fais une ptite virée par chez toi sais bien volontier que je mi rendrais.
La rêverie est la vapeur de la pensée.
L´Agenda