Manif FFMC Vincennes ce dimanche
- eric t
- Touriste

Re: Manif FFMC Vincennes ce dimanche
manifs parfaite un peu long a décoller de Vincennes ,sinon journée globalement agréable bonne fin de journée a vous .
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE
-
Malain
- Grass Biker
Merci bonne fin de journée à toi aussi 

-
BobMorane
- Twin poussif

Hannnnnnnnnn, c'est pour ça que j'ai vu plein de motards! Suis passé en moto dans le coin cet AM 
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.

- oliric
- Touriste

Ça me laisse pantois, autant d'obstination pour un truc fantôme...[/quote]
Salut nicotouf
tu fais preuve d'extrême naiveté si tu crois que le gouvernement va nous laisser gentiment vivre sans essayer de nous ponctionner, car c'est de cela qu'il s'agit !
sans doute l'apanage de la jeunesse, j'ai appris à etre plus méfiant avec les années
toujours est-il que nous étions plus de 3000 motos hier, étonnant pour une loi retirée ! les motards seraient-ils sceptiques, voire prudents ?
pour les autres, excusez, je n'ai lu vos posts qu'aujourd'hui. On se donne rencart la prochaine fois ?
Salut nicotouf
tu fais preuve d'extrême naiveté si tu crois que le gouvernement va nous laisser gentiment vivre sans essayer de nous ponctionner, car c'est de cela qu'il s'agit !
sans doute l'apanage de la jeunesse, j'ai appris à etre plus méfiant avec les années
toujours est-il que nous étions plus de 3000 motos hier, étonnant pour une loi retirée ! les motards seraient-ils sceptiques, voire prudents ?
pour les autres, excusez, je n'ai lu vos posts qu'aujourd'hui. On se donne rencart la prochaine fois ?
la répression pognon, ça me gave !
-
Malain
- Grass Biker
oliric a écrit :j'ai appris à etre plus méfiant avec les années![]()
Gaffe quand même à pas virer parano
amicalement

- nicotouf
- Mob

oliric a écrit :Salut nicotouf
sans doute l'apanage de la jeunesse, j'ai appris à etre plus méfiant avec les années![]()
Je te serais gré de m'épargner tes leçons de bonne morale. L'âge n'a rien à voir avec le vécu ni le ressenti.
Je ne vais pas jouer à "qui a la plus grosse ?" mais parfois, il faut connaître quelqu'un avant de juger de sa naïveté, et plus largement de son comportement et de ses opinions.
Pour ma part, j'ai appris à me méfier des non-dits, du ressenti et du laisser croire. Pour ton information, je te conseillerais de lire ce texte pour commencer, qui résume assez bien les éléments à savoir sur la loi VE : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=73628
A quoi ça sert de hurler au loup pour une loi qui ne sera même pas étudiée avant perpét', alors que nous avons déjà énormément de choses sur lesquels nous faire entendre en tant que motards (sécurité la nuit avec le xénon à l'heure actuelle interdit, suppression des coupes gorges sur les grands axes, protection des barrières piétons à Paris...), et encore plus de choses en tant que citoyens/employés...
Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de manifestations, mis à part une bonne ballade un peu lente.
Le niais te souhaite une bonne soirée/nuit.
Je penche, donc je sue ! Joe Bar Team ©
- Feuerfrei
- Fazermen

On va se détendre! Cette mesure nous a tous enflammé à un moment ou à un autre.
Inutile d'attaquer d'autres motards pour naïveté ou paranoïa.
Ce regroupement de motards a eu du succès et s'est déroulé le week-end dernier. Point.
Inutile d'attaquer d'autres motards pour naïveté ou paranoïa.
Ce regroupement de motards a eu du succès et s'est déroulé le week-end dernier. Point.
.............
.............

L´Agenda