Patriot a écrit : m'en fous ... j'ai les noms des meneurs !!![]()
Ouais c'est pas beau la délation !!! Hein Dev ...

Patriot a écrit : m'en fous ... j'ai les noms des meneurs !!![]()

cyrius a écrit :Patriot a écrit : m'en fous ... j'ai les noms des meneurs !!![]()

Feuerfrei a écrit :Magnifique CR et merci Lapine pour les photos particulières envoyées en mp.![]()
![]()
cyrius a écrit :Patriot a écrit : 88 kms en 25 mns ... les enfants n'attendent pas !!![]()
C'est du joli !!!J'ai poussé jusqu'à 231, mais j'étais à la limite de faire le drapeau ...
![]()
![]()
![]()

Patriot a écrit :Feuerfrei a écrit :Magnifique CR et merci Lapine pour les photos particulières envoyées en mp.![]()
![]()
Comment ça ?![]()
On ne les a pas vues nous, ces photos !!![]()

cyrius a écrit :Merci à Lapine d'être venue à notre rencontre, t'as du courage !!!![]()

cyrius a écrit :Patriot a écrit : m'en fous ... j'ai les noms des meneurs !!![]()

power blue a écrit :tu vois Cyrius je t'avais bien dit que quelqu'un allait baver![]()

Patriot a écrit : J'étais mort de rire en te voyant faire l'anguille sur ta bécane alors que j'aurai pu m'allumer une clope !!![]()
![]()
power blue a écrit : tu vois Cyrius je t'avais bien dit qu'il ne faut pas toucher au MESTA du missile![]()
et que quelqu'un allait baver
![]()

cyrius a écrit :C'est du joli !!!J'ai poussé jusqu'à 231, mais j'étais à la limite de faire le drapeau ...
![]()
![]()
![]()

fazerjack a écrit :cyrius a écrit :C'est du joli !!!J'ai poussé jusqu'à 231, mais j'étais à la limite de faire le drapeau ...
![]()
![]()
![]()
Pt'1![]()
![]()
Le missile a encore frappé
![]()