J'habite à Gex, de l'autre côté du Jura, donc ça serait une bonne idée de se faire une petite balade ensemble
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
IL Y A DU MONDE DANS LE COIN???
- eric01
- Mob

Re: IL Y A DU MONDE DANS LE COIN???
Salut,
J'habite à Gex, de l'autre côté du Jura, donc ça serait une bonne idée de se faire une petite balade ensemble
-
lolo37
- Touriste

Salut les gars, je vois qu'il y a du monde dans le quartier et c'est cool. Donc des que l'occas se presente ca pourrait etre bien de lancer ca. Qu'en pensez vous?? Perso pour le moment je suis en vrac, je viens de me blaisser donc pour le moment la fz1 est au garage et c'est cool car le temps est plutot avec nous en ce moment.
Salut a tous.
- ben70
- Twin poussif

Salut messieurs,
Je compte bien me faire une petite virée vers Genève aux beaux jours, il faudra que l'on se débrouille pour se retrouver et se faire une petite balade ensemble.
Bonne soirée.
Je compte bien me faire une petite virée vers Genève aux beaux jours, il faudra que l'on se débrouille pour se retrouver et se faire une petite balade ensemble.
Bonne soirée.
-
lolo37
- Touriste

Salut, et bien pourquoi pas. Il faudra voir ca....
Salut a tous.
-
carcinotron
- Zone rouge

lolo37 a écrit :Salut a tous, je me demande si il y avait du fazermen dans le jura ( alentour de Dole) . Il pourrait etre sympa de se faire un petit rasso avec balade par exemple avec les beaux jours.
bonjour
as-tu regardé là -----> map.php
L´Agenda