Meme probleme que vous... je me disais que ce n'etait pas grave, jusqu'a la revision des 1000 (hier), mais effetivement, les mecanos ont dit que j'etais le premier etc...
Ils ont fait un essai, forcement, ca l'a pas fait. J'ai repris la becane, 400m plus loin, ca clignote.. Je fonce donc leur montrer (sans couper le contact !)
Premiere reaction de l'un d'entre eux : "Je parie que c'est le feu à LED !"
Ce qui semble se verifier ici... Ils doivent appeler Yam pour savoir si le pb est referencé et connaitre la solution...
Apres, c vrai que l'abs marche tjs, mais bon, une moto de 10 jours et 1000km, c'est tjs embetant de voir un voyant clignoter... pis se séparer du feu a led avec cligno intégré, c'est pas mieux
Apres, avec le recul (10 jours -sic-), je me dis que j'aurais du la prendre sans abs... c qd meme rare de bloquer l'avant sans le vouloir, et bloquer l'arriere, c pas vraiment genant (voir amusant). Mais bon, a la revente, l'abs est surement un plus...
Sinon, je me demande aussi comment notre cher ABS capricieux va reagir lorsqu'on repose l'avant apres un wheeling en freinant l'arriere parce qu'on arrive au feu...!??? vu que la roue avant aura plus du tout lameme vitesse que l'arriere... j'pense qu'il va cramer !!!!
Je re-poste dés que j'ai plus d'info de yamaha...
v