Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

parano ou pas?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

quentin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: parano ou pas?

Message par quentin »

comment ont peut savoir si il est d'origine? la marque c'est quoi d'origine?

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

quentin a écrit :comment ont peut savoir si il est d'origine? la marque c'est quoi d'origine?

Qu'il soit d'origine ou pas importe peu , quand tu mets ta bécane sur la béquille centrale et que tu fais tourner ta roue à la main remarques tu que la chaine est par endroit très tendue et à d'autres presque détendue ? si oui =>kit hs

Autre test : tu prends ta chaine sur la couronne arrière et tu tires comme pour la décoller en faisant plusieurs essais à différentes positions de ta roue : si ta chaine se "tire" de plus d'une demie dent de la couronne ,le kit est hs .

Fais ces essais et dis nous ;)
Image Fazermen "canal historique"

quentin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par quentin »

ok j'essayerais demain. mais si c'est pas le kit chaine qui fait que ca claque comme ca quand j'appuie sur l'embrayage et que j'accelere meme a larret.
ca pourais etre quelque chose de plu grave? genre embrayage ou boite? car en neutre ca ne le fait pas.

Jean

Message par Jean »

quentin a écrit :ok j'essayerais demain. mais si c'est pas le kit chaine qui fait que ca claque comme ca quand j'appuie sur l'embrayage et que j'accelere meme a larret.
ca pourais etre quelque chose de plu grave? genre embrayage ou boite? car en neutre ca ne le fait pas.

Perso j'ai un pneu le même truc sur le mille si je suis en première débrayé et que je fout un coup de gaz :ça claque(la chaine ) , c'est rien juste un disque d'embrayage ou deux qui doivent être voilés , pas de soucis à se faire ;)

Ayant la flemme d'ouvrir et vu que c'est comme ça depuis plus de 10000 bornes je m'en moque un pneu ;)
Image Fazermen "canal historique"

Répondre