Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bizarre, j'ai lu dernierement (me demande pas les sources, je ne les ai plus ) que Honda avait construit une nouvelle usine au Japon spécialement pour les 2 roues car ils pensent que le 2 roue va faire un bond dans les années à venir !!! Alors que ça débauche un peu partout dans le monde...
Enfin, ça me conforte dans mon idée que mon petit faz a encore de longues années devant lui
bellogardo a écrit :Bizarre, j'ai lu dernierement (me demande pas les sources, je ne les ai plus ) que Honda avait construit une nouvelle usine au Japon spécialement pour les 2 roues car ils pensent que le 2 roue va faire un bond dans les années à venir !!!
Ouep.! reviens de chez yam,pour demander (par curiosite) combien un fz1 2008 avec reprise.......... Le mec me dit " affole toi alors car tout les modeles vont prendre environ 500€ dans la gueule et meme pour un 2008........ J'ai pensé a de l'intox mais en voyant ce post.............
Bilan en ce qui me concerne : l'occasion a de beaux jours à venir
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Juste pour une petite correction @Jean sur la phrase que tu cites sur ton post (tres informatif de surcroit ) :Entre temps, la parité Yen/Euro s'est considérablement [color=#FF0000]détériorée depuis septembre dernier, passant de 170 yens pour 1 euro à actuellement 130 yens pour 1 euro.[/color]
Selon les chiffres indiqués il a Appreciation du Yen/euro ET oui par consequent une deterioration de l'Euro/yen........Bref le Yen coute plus cher .
Vu que je suis habituée aux changements de monnaies en tous genres (Euros-Yuan mais aussi Yuan-Won ou Yuan-Dollar Taiwanais), je me permet une remarque. Une moto qui coutait 5000€ représentait 850 000 Yen. Après septembre 08, cela ne représente plus que 660 000Yen Soit 210 000 Yen de perte soit environ aujourd'hui 1600 € de perte sèche par véhicule vendu.