Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Lu ailleurs
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: Lu ailleurs
bin en lisant çà jme dis que j'ai bien fait de changer la mienne l'an dernier.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Patriot
- Le missile

Jeff L. a écrit :Le K1300S deviendra financièrement "plus correct", perso le R
Le vrai concurrent du FJR est le K1300GT plutôt, non ?
Le K1300S étant nettement plus typé sport.
- jujufromwood
- Twin poussif

tant pis pour les japs
en ce moment faut acheter GB le tx de change de la livre est favorable à l'euro...
z'ont pas l'air de faire trop de réduc chez Triumph 
...
... seraient pas en train de s'en mettre plein les poches les british 
en ce moment faut acheter GB le tx de change de la livre est favorable à l'euro...
z'ont pas l'air de faire trop de réduc chez Triumph 
...

A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
- nico39
- crazy jura's païlote
- Feuerfrei
- Fazermen

nico39 a écrit :tant pis je prendrai une rsv4![]()
Quel sacrifice!!
.............
.............

- Nino64
- Admin technique

Ca c'est sur que les constructeurs européens vont pouvoir se frotter les mains...
Quand je vois BMW qui sort la F800R et qui l'a annoncé à un prix d'appel de 8000 €, si dans le même temps la concurrence augmente les tarifs...
Quand je vois BMW qui sort la F800R et qui l'a annoncé à un prix d'appel de 8000 €, si dans le même temps la concurrence augmente les tarifs...
Fazermen canal historique
- nath29
- Queen of the Flood

- Myung
- Twin poussif

Jean a écrit :a rumeur n'a fait que s'amplifier et Honda vient d'y mettre un terme en annonçant vendredi dernier sur Moto-Station la hausse de ses tarifs moto et scooter sur quasiment tous les modèles 2009 à partir du 1er avril. [...]
C'est bon Jean, je t'ai démasqué, il s'agit d'un poisson d'avril
heu ...
à moins qu'il ne soit pas un peu pourri comme poisson
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

D'après la direction de Yam France :
"La récession mondiale a pénalisé durement la chaîne industrielle en réduisant les volumes de production. Les usines du groupe Yamaha ont diminué leurs cadences ce qui a eu une incidence directe sur la productivité. Dans le même temps, l'écart Euro/Yen s'est creusé. Yamaha Motor France achète donc ses produits plus chers et doit, malheureusement, répercuter cette hausse sur le prix de vente public de ses motos si l'on veut maintenir une dynamique économique dans notre secteur d'activité.
Pour l'ensemble de ces raisons, une ré-indexation de nos tarifs de l'ordre de 3,5% en moyenne sera effective au 1er avril 2009. Particulièrement conscient de l'effort demandé à ses clients, Yamaha s'engage en contrepartie à maintenir un haut niveau de qualité et de technologie sur l'ensemble de sa gamme, exigences qui sont et doivent rester les points forts de la Marque." Et de compléter "Yamaha, au travers de son réseau, adresse des signes forts à ses clients en mettant à leur disposition de nouveaux services, comme par exemple, l'essai des modèles de la gamme à l'occasion des journées privilèges du 21 mars au 4 avril, ou encore en leur donnant 8 rendez-vous sur circuit pour participer au R1 Adrénaline Tour."
Et ça donne :
"X-MAX 125'09 - 4099 € (+ 100 €)
XP 500 T MAX '09 - 9599 € (+ 250 €)
WR 125 R'09 - 3799 € (+ 100 €)
YBR 125 '09 - 2259 € (+ 160 €)
YZF R 125'09 - 4199 € (+ 100 €)
XJ6 N '09 - 6349 € (+ 200 €)
YZF-R1 '09 - 15749 € (+ 459 €)"
"La récession mondiale a pénalisé durement la chaîne industrielle en réduisant les volumes de production. Les usines du groupe Yamaha ont diminué leurs cadences ce qui a eu une incidence directe sur la productivité. Dans le même temps, l'écart Euro/Yen s'est creusé. Yamaha Motor France achète donc ses produits plus chers et doit, malheureusement, répercuter cette hausse sur le prix de vente public de ses motos si l'on veut maintenir une dynamique économique dans notre secteur d'activité.
Pour l'ensemble de ces raisons, une ré-indexation de nos tarifs de l'ordre de 3,5% en moyenne sera effective au 1er avril 2009. Particulièrement conscient de l'effort demandé à ses clients, Yamaha s'engage en contrepartie à maintenir un haut niveau de qualité et de technologie sur l'ensemble de sa gamme, exigences qui sont et doivent rester les points forts de la Marque." Et de compléter "Yamaha, au travers de son réseau, adresse des signes forts à ses clients en mettant à leur disposition de nouveaux services, comme par exemple, l'essai des modèles de la gamme à l'occasion des journées privilèges du 21 mars au 4 avril, ou encore en leur donnant 8 rendez-vous sur circuit pour participer au R1 Adrénaline Tour."
Et ça donne :
"X-MAX 125'09 - 4099 € (+ 100 €)
XP 500 T MAX '09 - 9599 € (+ 250 €)
WR 125 R'09 - 3799 € (+ 100 €)
YBR 125 '09 - 2259 € (+ 160 €)
YZF R 125'09 - 4199 € (+ 100 €)
XJ6 N '09 - 6349 € (+ 200 €)
YZF-R1 '09 - 15749 € (+ 459 €)"
Fazermen "canal historique"- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Sauf erreur, pour le coup je seraizs assez curieux de connaitre le prix des même brelons en Grande Bretagne par exemple, rhouuuuu
Et ensuite on joue aussi avec la parité (de mon c..)
Bonne journée
Sauf erreur, pour le coup je seraizs assez curieux de connaitre le prix des même brelons en Grande Bretagne par exemple, rhouuuuu
Et ensuite on joue aussi avec la parité (de mon c..)
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]