Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
-
cedx
- Inscrit(e)

Re: Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
Ok merci,
et c'est facile à monter?
et c'est facile à monter?
-
hyptnos
- Inscrit(e)

Pour moi c'est meilleur rapport qualité prix qui c'est offert a moi donc Leo VInce Evo 2 alu. pour 550€ pose comprise par mon ptit garage.
Bon maintenant chicane or not chicane tel est la question.
Pour ceux qui ont le meme que le mien, est ce supportable sans la chicane ou c'est vraiment tres, trop bruyant, et la prune nous attend au premier croisement ? (je precise je suis en region rouennaise et non pas paris)
Bon maintenant chicane or not chicane tel est la question.
Pour ceux qui ont le meme que le mien, est ce supportable sans la chicane ou c'est vraiment tres, trop bruyant, et la prune nous attend au premier croisement ? (je precise je suis en region rouennaise et non pas paris)
-
Zamal974
- Zone rouge

hyptnos a écrit :Pour ceux qui ont le meme que le mien, est ce supportable sans la chicane ou c'est vraiment tres, trop bruyant, et la prune nous attend au premier croisement ? (je precise je suis en region rouennaise et non pas paris)
ça dépend si tu as l'ouïe fine
chacun doit juger
- Derc'hen
- Touriste

Le bruit dépend aussi et surtout du régime moteur auquel tu es, en passant devant nos amis les pruniers. Si tu n'as pas le temps de couper les gaz à mon avis... 

-
Zamal974
- Zone rouge

Derc'hen a écrit :Le bruit dépend aussi et surtout du régime moteur auquel tu es, en passant devant nos amis les pruniers. Si tu n'as pas le temps de couper les gaz à mon avis...
Et c'est po devant mais bien avant

-
toto33
- Inscrit(e)

bonjour a tous
j'ai vu pres de chez moi des ixil rebadges yamaha pour 300€ ca vaut quoi ces pots?
j'ai vu pres de chez moi des ixil rebadges yamaha pour 300€ ca vaut quoi ces pots?
- FZ6_POWER
- Pocket Bike

toto33 a écrit :bonjour a tous
çà vaut des ixils avec chicanes.

-
LOLO64
- 4 pattes asthmatique

les amis ces pots ixil sont t'ils compatibles avec une fz6 s2 
-
LOLO64
- 4 pattes asthmatique

les copain j'ai la réponse de mon cs donc oui c'est possible@ toto33 tiens voila un lien ou tu peux le voir avec et sans chicanes a toi de voir
moi perso j'aime beaucoup
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... anes_sport
- rastamandriver
- Inscrit(e)

[youtube]<object width="445" height="364"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UhZeV0R9AtU&hl=fr&fs=1&rel=0&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/UhZeV0R9AtU&hl=fr&fs=1&rel=0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]
l experience est une lanterne qui n eclaire que le chemin parcouru