Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Je suis triste de ne pas être des vôtres La dernière fois que j'ai voulu faire cette sortie, je me suis vautré la veille... Amusez-vous bien, soyez prudent et faites nous un bon CR et de belles photos! Amicalement. Jean-Paul
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
BobMorane a écrit :Je suis triste de ne pas être des vôtres La dernière fois que j'ai voulu faire cette sortie, je me suis vautré la veille... Amusez-vous bien, soyez prudent et faites nous un bon CR et de belles photos! Amicalement. Jean-Paul
BobMorane a écrit :Je suis triste de ne pas être des vôtres La dernière fois que j'ai voulu faire cette sortie, je me suis vautré la veille... Amusez-vous bien, soyez prudent et faites nous un bon CR et de belles photos! Amicalement. Jean-Paul
on pensera a toi ....
Pas trop! Regardez la route!
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.