Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chardonneret a écrit :Si c'est pas trop indiscret, combien l'as tu paye?
ce qu'il ressent n'a pas de prix, et dans tout les cas elle est pour lui la moto la plus chère du monde
C'est moche l'alcool !!
chardonneret a écrit :je c'est pas combien coute un xj6 c'etait juste pour savoir comme j'en ai vue en promo chez des concess, c'est juste pour ca Mais je comprend
je cherche sur le net le prix, car mon frere a eu son permi et je regarde pour lui faire un cadeau mais c'est pas grave j'irai direct en concession mardi
chardonneret a écrit :je c'est pas combien coute un xj6 c'etait juste pour savoir comme j'en ai vue en promo chez des concess, c'est juste pour ca Mais je comprend
T'es encore là, toi ?
Allez un petit coup de 9 mm, juste pour voir si tu es capable de faire un 10/10
T'es encore là, toi ?
Allez un petit coup de 9 mm, juste pour voir si tu es capable de faire un 10/10
chardonneret a écrit :je cherche sur le net le prix, car mon frère a eu son permis et je regarde pour lui faire un cadeau mais c'est pas grave j'irai direct en concession mardi
regarde sur l'argus de la moto ou sur des magazines purement moto et le prix tu le trouveras sans pb