Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment marche le ventilo?
- marcouillous
- Inscrit(e)

Re: comment marche le ventilo?
tu la démarre en accélérant un coup puis tu laisse au ralenti et là le ventilo se met en route.
- Aurore
- Fazermen

Est que ce ton hélice tourne librement ? (tu peux normalement la faire à la main, moteur éteint)
Si oui, c'est que rien ne géne (ça m'est arrivé d'avoir des gravillons qui bloquaient l'hélice, et ça avait griller un fusible)
Donc, vérifie aussi si tu n'as pas un fusible de griller.
Si oui, c'est que rien ne géne (ça m'est arrivé d'avoir des gravillons qui bloquaient l'hélice, et ça avait griller un fusible)
Donc, vérifie aussi si tu n'as pas un fusible de griller.

-
quentin
- Inscrit(e)

c'est bon j'ais etais faire un tour avec et je me suis arreté, au bout de 2 minutes le ventilo c'est mis a tourner.
mais j'ais réssayé a froid meme avec un coup de gaz au démarage (un bon en plus) il ne ce déclenche pas.
j'ais etait voir chez yam, il m'ont di que du moment qu'il ce déclenché a chaud c'etais bon.
donc ca doit etre normal.
mais j'ais réssayé a froid meme avec un coup de gaz au démarage (un bon en plus) il ne ce déclenche pas.
j'ais etait voir chez yam, il m'ont di que du moment qu'il ce déclenché a chaud c'etais bon.
donc ca doit etre normal.
- nath29
- Queen of the Flood

Si tu veux le déclencher lors de l'allumage de la moto :
Tu mets ta machine en route normalement (pas besoin de la faire hurler, en plus à froid elle n'aime pas ça du tout) , tu attends de 3 à 4 mn (qui paraissent bien plus longues à attendre parfois
perso c'est le temps que je met à enfiler casque et gants) puis tu mets un tout petit coup de gaz vite fais (pas besoin de rester en gaz, tu montes et tu redescends quasiment de suite) et pas besoin de monter trés haut dans les tours non plus (pas la zone rouge quoi
), ni de la mettre sur la centrale obligatoirement, la latérale suffit; et là ton ventilateur se déclenche 
Tu mets ta machine en route normalement (pas besoin de la faire hurler, en plus à froid elle n'aime pas ça du tout) , tu attends de 3 à 4 mn (qui paraissent bien plus longues à attendre parfois

-
quentin
- Inscrit(e)

merci pour cette derniere explication tés clair.
- nath29
- Queen of the Flood

-
quentin
- Inscrit(e)

ok dés quil y auras un rayon de soleil. marre de cette pluie!