Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [Street] vos photos de fazer en street

Message par BeFa »

sa va elle est chouette comme sa, je la préfère avec la poignée passagers mais bon c'est des gout persos, pour ce qui est des écopes sa fait bien de loin mais après de près sa peut être autre chose, une petit peinture de ton sabot et c'est bon sa sera bon non ?

jobm83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jobm83 »

Bas pour ma part je pense que si tu mettais une ou deux couleur max bien posé elle est bien , sinon le sabot sympa, les écopes aussi !! un street de plus

Vilizone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vilizone »

Salut tout le monde.

Est ce que les compteurs de vitesse électronique sont difficile a monter ?

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Myam, je t'ai envoyé un MP à propos de ta fourche de R1 mais je ne sais pas si il est bien parti. Tiens moi aucourant ! ++
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

myam
Touriste
Touriste

Message par myam »

nan g rien desolé tu veumon msn ca sera plus imple pour discuter?

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Bah en fait c'était juste pour savoir si tu pouvais me faire un p'tit schéma avec les cotes de l'entretoise qui rectifie la différence de diamètre de la colonne de direction du Fazer ?... Si ça t'ennui pas biensur ! :D
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

jobm83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jobm83 »

Vilizone a écrit :Salut tout le monde.

Est ce que les compteurs de vitesse électronique sont difficile a monter ?

Non c'est assé simple tu les code de couleur quelque par sur le forum et tu relie les files et voila !!

Vilizone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vilizone »

Salut, je vous envoie quelques photo de mon Faz. Je suis entrain de le retaper un peu, je l'ais depuis une semaine ! ;)

AVANT :
Image
Image

APRES :
Image
Image

Image
Image

J'ai décidé de garder le compteur d'origine du coup ! ^^
Bien sûre tout n'est pas fini, il faut que je démonte tout pour le peindre, en noir. Je veux aussi polir le tour des jantes et virer le guidon bleu.
Dites moi ce que vous en pensez, toutes vos idées sont intéressantes !!!

GUSS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GUSS »

THIS IS MINE!!!

Image

Image

- Retro Shaft type carbon 40€
- Guidon Afam Street au cintre moyen 70€
- Compteur SIGMA BC 906 type vtt trouvé chez decat' pour 25€
- tdf Shaft 40€
- cligno cristaux 17€

A noter: l'absence totale de tableau de bord n'est pas si genant puisque ce compteur offre la fonction de journalier, donc permet d'estimer sa consommation une fois la moto bien connue par son pilote... Intègrant 9 fonctions: journalier, temps de parcours, vitesse instantanée (à affichage/calcul assez rapide), vitesse maxi (jusque 199.90 km/h), heure ... Il suffit juste d'avoir de l'imagination concernant la fixation du capteur sur la fourche. Perso j'ai collé un petit aimant sur le bord de jante, et ca n'interfère pas sur la conduite.

Aussi, concernant le rappel de cligno: la position des clignos avant permet au pilote de voir s'ils sont toujours actionnés ou pas.
Le reste des comodos (position code/phare et warning) sont assez significatifs.

Il ne manque en fait qu'un temoin de reserve... Mais perso, je me contente d'ouvrir mon reservoir et de vérifier son contenu après 200km parcourus avec le plein!
Rambo, c'est une mauviette!!! Ch'ti mi frites & fricadalles powered.
Guss's REvolution: Tzr 50 98", Ktm Sting 125, Mon premier Faz en 2007 en street, Cbr 600rr, Fz6 s2, "re"-Fazer en 2011, et actualy: YZF R6! et RE(!)fzs 600 Fazer!!!
Image

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

j'aime pas du tout le compteur pour vélo je trouve ca laid mais apres les gouts et les natures sont dans la nature :D
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Répondre