Me revoila pour un avis plus détaillé que ce matin.
Deja un super

et merci a Franck pour l'organisation.

aussi a celui qui a fait le quatre quart du matin

trop bon
Meme si ce n'étais qu'un "roulage" nous étions bien accompagné, et nous avons eu de super bon conseils. J'ai vraiment eu l'impression de progrésser, c'est toujours mieux d'avoir quelque conseil 30mn avant de repartir pour une séance, qu'arrivé a la maison en voyant sur des photos que ce que je prenais pour un déhancher de dingue ne ressemble à rien.
D'apres notre accompagnateur, il manque plus que de la vitesse de passage en courbe pour que le genou touche

Le circuit en lui meme est assez plat, donc pas facile de l'apprendre, en plus à la premiere céssion, je suis parti avec un tour et demi de retard: avantage, ben j'avais la piste pour moi tout seul, mais sans aucun repère et aucune trajectoire.
Par contre, après, que du bonheur, j'ai meme taxé pratiquement tout les potos en 2ème céssions

, je vous laisse imaginer toute la mauvaise foi qui planait sur cette journée, surtout en prégrille!
Seul frayeur: à la fin de la dernier céssion, je roulais derriere Aurore ( pas pour voir son déhanché

mais pour suivre ses trajectoires et roulé propre ) quand au bout de la ligne droite, un abruti en gsxr m'as passé plein bourre alors que j'étais en plein freinage et que Aurore déclenchait son virage, j'ai bien cru qu'elle allait ce faire coupé en deux!! ( le gars est passé entre l'entré de virage et Aurore!

et a tirer tout droit assez loin dans les graviers. On c'est pas ou il est passé après, on aurai bien aimé avoir une discussion avec lui.
Seul autre bémol: certain débutant qui n'en étaient pas vraiment ( je parle pas des fzm ) voir des sportive en poly, passez les grande courbes gaz en grand et le genou par terre, c'est pas vraiment ce que j'appel des débutants. On en a parler avec Franck, et c'est vrai qu'il n'est pas facile de faire les groupe, mais il y en a qui on vraiment pas joué le jeu ( je vois pas trop qu'elle gloire il y a à passez, voir effrayé des débutants en passant avec 30km/h de mieux dans certain virage

)
Pour conclure, ca rest une super très bonne journée, et j'ai hate de retourné roulé à la Ferté! ( Franck, si tu me lis, je renvoi un bulletin quand tu veux

)
Sinon: je suis le seul a avoir des courbature dans les cuisses? J'ai l'impression d'avoir fait un marathon hier!