Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voyant d'huile ca m'enerveeeeee
- Jean-Pascal
- Touriste

Voyant d'huile ca m'enerveeeeee
bonjour à tous
voila, simplement un petit problème si vous pouvez m'aider
quand ça fait 3 ou 4 jours que j ai pas roulé avec ma belle, quand je démarre ou que je roule un peu le voyant d'huile s'allume. donc je m 'arrête je coupe tout et quand je redémarre bien souvent ça le refait une fois et après plus du tout et je suis tranquille . Alors bien sur j'ai vérifié le niveau, j ai même rajouté un peu. Ensuite quand je roule plusieurs fois de suite le problème disparait. Ce matin je la reprend après 4 jours sans utilisation et paf elle me le refait. Je coupe et après plus de voyant qui s allume
Vous pensez à quoi ?
voila, simplement un petit problème si vous pouvez m'aider
quand ça fait 3 ou 4 jours que j ai pas roulé avec ma belle, quand je démarre ou que je roule un peu le voyant d'huile s'allume. donc je m 'arrête je coupe tout et quand je redémarre bien souvent ça le refait une fois et après plus du tout et je suis tranquille . Alors bien sur j'ai vérifié le niveau, j ai même rajouté un peu. Ensuite quand je roule plusieurs fois de suite le problème disparait. Ce matin je la reprend après 4 jours sans utilisation et paf elle me le refait. Je coupe et après plus de voyant qui s allume
Vous pensez à quoi ?
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Voyant d'huile ca m'enerveeeeee
Jean-Pascal a écrit :
Vous pensez à quoi ?
En règle générale à pas grand chose
Sinon nettoie ta sonde, il y a bien un post qui doit trainer par là , la question à été traitée il y a peu
Fazermen "canal historique"- Jean-Pascal
- Touriste

Non mais ca je savais que je pouvais pas compter sur vous pour penser
j ai cherché je trouve pas, je sais je suis un boulet.......................
bon si quelqu'un peut m'aider, c'est pas que ca soit grave docteur, car elle tourne comme une horloge surtout depuis la synchro et que je lui ai acheté de nouvelles chaussures, mais bon c'est pas normal
j ai cherché je trouve pas, je sais je suis un boulet.......................
bon si quelqu'un peut m'aider, c'est pas que ca soit grave docteur, car elle tourne comme une horloge surtout depuis la synchro et que je lui ai acheté de nouvelles chaussures, mais bon c'est pas normal- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Fazermen "canal historique"- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Si tu patiente un peu, vendredi prochain normalement je dois remplacer la sonde de niveau d'huile du Milou de Julien (Eve et Julien) à l'occasion d'une révision de sa moto.
Nous ferons quelques photos et vraisemblablement un CR
Si tu patiente un peu, vendredi prochain normalement je dois remplacer la sonde de niveau d'huile du Milou de Julien (Eve et Julien) à l'occasion d'une révision de sa moto.
Nous ferons quelques photos et vraisemblablement un CR
- Jean-Pascal
- Touriste

merci à toi Jean, pas fainéant, mais pas doué je pense !!!
à Marignan, je vais attende ton cr avec impatience, car j'avoue que meme si ca n a pas l air grave, ca fait filppé quand ca t arrive
à Marignan, je vais attende ton cr avec impatience, car j'avoue que meme si ca n a pas l air grave, ca fait filppé quand ca t arrive
- julien et eve
- Twin poussif

salut,
oui au debut tu te dit M....
mai smoi je le sais et regarde souvent mon niveau d'huile alors je sais que j'ai de l'huile donc m'inkiete pas
.
on fera un cr avec marignan83.
oui au debut tu te dit M....
mai smoi je le sais et regarde souvent mon niveau d'huile alors je sais que j'ai de l'huile donc m'inkiete pas
on fera un cr avec marignan83.
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
@ Jean Pascal : C'est pour bientôt mais avant, il faudra que tu modifies ta signature car ce ne sont pas les grises les plus rapides !!!!!
Ce sont les bleues DPBMC !!!!!
N'est-ce pas Julien ?
Je plaisante, bien sûr
Quoique ?
@ Jean Pascal : C'est pour bientôt mais avant, il faudra que tu modifies ta signature car ce ne sont pas les grises les plus rapides !!!!!
Ce sont les bleues DPBMC !!!!!
N'est-ce pas Julien ?
Je plaisante, bien sûr
Quoique ?
- julien et eve
- Twin poussif

marignan83 a écrit :Bonsoir,
@ Jean Pascal : C'est pour bientôt mais avant, il faudra que tu modifies ta signature car ce ne sont pas les grises les plus rapides !!!!!![]()
![]()
![]()
Ce sont les bleues DPBMC !!!!!![]()
N'est-ce pas Julien ?
Je plaisante, bien sûr![]()
Quoique ?
+10000
en plus les grises elles ont le voyants d'huile qui s'allume alors .....comme le dit jean-pascal.

- marignan83
- Site Admin