Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Durcir amortisseur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

choochoo82
Touriste
Touriste

Re: Durcir amortisseur

Message par choochoo82 »

coucou
ayant aussi des sensations de conduite différente avec mon SDS j aimerais faire de même que grand steak

mais comme je n ai jamais eu la clé pour l'amortisseur :
est ce que des heureux possesseur de cette clé pourrai soit me dire combien ça coute ou alors me faire un plan pour que je la fabrique moi même

merci
hé merde y avait du sable dans le virage !

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

choochoo82 a écrit :coucou
ayant aussi des sensations de conduite différente avec mon SDS j aimerais faire de même que grand steak

mais comme je n ai jamais eu la clé pour l'amortisseur :
est ce que des heureux possesseur de cette clé pourrai soit me dire combien ça coute ou alors me faire un plan pour que je la fabrique moi même

merci

Va voir dans une casse moto de ta region, en general c'est assez standard comme forme de clé, tu devrais facilement trouver ton bonheur ;) (demande une clé à ergot )
Aplusss.

choochoo82
Touriste
Touriste

Message par choochoo82 »

j y avais pensé aussi

mais comme je suis pas très occupe au boulot en ce moment et que j ai tout le matos pour faire ça
je me suis trouvé des petites plaques d'alu

je peu éventuellement en fabriquer plusieurs si ça intéresse quelqu'un ?
hé merde y avait du sable dans le virage !

Répondre