Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bleu........................ c'est quoi ca deja comme couleur ???????????????? pas le temps de les voir quand je roule, je vais trop vite...................
Bon mon experience si ca peut t aider : J avais ce probleme lorsque je maintenais une allure assez rapide vers 170 pendant plusieurs bornes ( en dessous a allure plus " cool " jamais de problemes ). Mon mecano m a conseillé de ne plus mettre d huile 100% synthese mais de la semi.......c est ce que j ai fait et.......plus de voyant rouge depuis ce changement. Techniquement je ne peux pas t expliquer pourquoi il m a conseillé ca ( huile trop riche et inutil pour une utilisation hors circuit c est a dire fort dans les tours, je crois que c etait un truc comme ca........po sur ) ) mais pour sur ca marche. La sonde encrassée est aussi une raison qui revient souvent..
Ma foi, moi je mets de la 10w50 100% synthétique et je n'ai pas ce problème... Et j'espère que nous sommes nombreux dans ce cas. C'est certainement une coïncidence...
Ma foi, moi je mets de la 10w50 100% synthétique et je n'ai pas ce problème... Et j'espère que nous sommes nombreux dans ce cas. C'est certainement une coïncidence...
Marignan83 : Oui je sais qie ce nombreux Millou fonctionnent a merveille avec de la 10w50 synthetique..........la majorité meme je crois..........bizard en effet j ai été le 1 er surpris et aussi ravis
Jean-Pascal a écrit :merci à toi Jean, pas fainéant, mais pas doué je pense !!! à Marignan, je vais attende ton cr avec impatience, car j'avoue que meme si ca n a pas l air grave, ca fait filppé quand ca t arrive