Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

garde boue arrière fz6n

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kemalia
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: garde boue arrière fz6n

Message par kemalia »

ok merçi pour vos réponses!

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

et bien change de copain, moi si j'avais ete a ca place je remplace la piece et point barre, ca se trouve pour moi de 100 euros sur le net
http://www.leboncoin.fr/vi/43808797.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/43075629.htm?ca=12_s
Appelle les pour savoir le prix mais ca m'ettonerai plus de 100 euros
3 pattes

kemalia
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kemalia »

ok merci, je cours voir cela de ce pas. ps: je suis en plein changement d'ami!!!! :angel:

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

kemalia a écrit :BruceFZ : Je sais bien qu'il y a des constats mais c'est un copain qui a reculer dessus et je ne veux pas faire trop d'histoire. C'est lui qui propose de colmater d'ailleurs...

Donc si c'est vraiment un ami, dis lui que ta moto tu y tiens, et que t'as pas envie d'avoir un truc rafistolé. L'occas' sera pour lui un bon moyen de reparer ta moto correctement et dans les regles de l'art ;) (imagines toi bien que si un jour tu revends ta moto, l'acheteur ne voudra pas d'un rustine sur sa future moto !!

:hi:
Aplusss.

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

et puis avec les vibration je ne suis pas sur que cela tienne bien longtemps
3 pattes

kemalia
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kemalia »

ok, merci pour vos remarques

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

faut penser aussi que ca chauffe bien cette zone la avec les echappements à qlq cm...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

kemalia
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kemalia »

Oui c'est bien ce que je disais. Je n'ai pas encore trouvé la coque arrière. Mais effectivement c'est me de le changer!!!!Lorsqu'elle qu'elle sera flambant"e" neuve je vous la présenterait!!! Parce que là juste à la voir j'ai les boules....

ozonedid
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ozonedid »

Salut

Question bête, mais le cadre il a pas bougé ? J'en connais qui ont cru lors d'un accrochage en bagnole que c'etait que le pare choc arriere, sauf que un fois demonté, voiture au marbre. Il y a rien de vital accroché la, mais si pas la suite tu peux pas remplacer telle ou telle pieces sans tout detordre...

Je veux pas etre alarmiste, mais bon au cas zzzzzzzooouuuuuuuu !

@ plus
Did... ozone Did

kemalia
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kemalia »

Non, rien tout cela le pote à juste reculé sur la bécane en oubliant qu'elle était garée derrière!!! Du coup elle à due tomber et je t'avoue que je n'ai pas demandé trop d'explications(je n'étais pas là et je lui avais prêtée).La moto n' était donc pas en mouvement (soit disant). Seul dieu sait!!! Mais j'ai fait faire le tour de la moto la semaine suivante et le mécano n'a rien décelé! Alors je lui fais confiance.

Répondre