Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quand 'faut y aller, 'faut y aller !!!!
- Feuerfrei
- Fazermen

Re: Quand 'faut y aller, 'faut y aller !!!!
Le mouillé, c'est dans la tête! Prend un peu plus de marge de manoeuvre, et tout se passera bien. 
.............
.............

- Myung
- Twin poussif

1/ y fr'a beau
2/ ca va le faire

2/ ca va le faire
-
patabule
- Touriste

maintenant si t'es joueur, on peut venir avec des seaux 

-
Stan 63
- Mob

Salut tous.
Je roule deux heures ce soir (18 à 20 h) par un soleil magnifique et demain circu.
Il me tarde vraiment d'y être. Ce là fait un mois que j'ai eu le plateau et çà commence a faire long. Surtout que le fazer est dans le garage, assuré, prêt a rouler.Vidange, filtre et même liquide de refroidissement changé.Il brille et est propre comme un sou neuf. Il m'attends quoi !!!
Allez a demain les amis....
J'vous dirai çà en rentrant, vers midi je pense.
@+
Je roule deux heures ce soir (18 à 20 h) par un soleil magnifique et demain circu.
Il me tarde vraiment d'y être. Ce là fait un mois que j'ai eu le plateau et çà commence a faire long. Surtout que le fazer est dans le garage, assuré, prêt a rouler.Vidange, filtre et même liquide de refroidissement changé.Il brille et est propre comme un sou neuf. Il m'attends quoi !!!
Allez a demain les amis....
J'vous dirai çà en rentrant, vers midi je pense.
@+
Dieu est au ciel.................qu'il y reste.
-
patabule
- Touriste

alors ?????? 

- camelronfaz
- Zone rouge

patabule a écrit :alors ??????
Ben, il est pas encore rentré...

-
totor03
- Pocket Bike

Alors tu te fait désirer moi je connais le resultat
Une rencontre fort sympa
A plus stan
Une rencontre fort sympa
A plus stan
fzs 600 fazer année 8/2003 monter en GT bleu avec demi ligne ixil carbone ovale version haute : 25 000KM QUE DU BONHEUR!!!!http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/gallery/album.php?album_id=110
-
patabule
- Touriste

c'est à toi qu'il a grillé la priorité avant de s'arrêter sur une petite vieille qui chancelait sur le passage clouté ?
a le toror, il nous met les suspens...
a le toror, il nous met les suspens...
-
Stan 63
- Mob

Bon, ben...................c'est fait.
Que du bonheur!
Désolé de pas avoir répondu avant mais j'ai pas pu m'empêchai d'aller faire quelques Kms et je vous dis pas..............
Vraiment que du bonheur.C'est vraiment une moto "facile"+ facile que le 500 CBF de l'ECF.........Je sent que l'on va faire un beau couple elle et moi
Mais il faut dire que je suis tombé sur une inspectrice trés cool.
1er) J'ai voulu laisser passer deux anciens ( Enfin + vieux que moi
)sur un passage clouté pour faire le gars bien propre sur lui mais manque de bol, leur côté était au rouge.Elle m'a passé une soufflé pas piqué de Hannetons.........J'ai cru que c'était mort mais bon comme elle m'a pas demandé de faire demi tour et je me suis bien concentré sur la suite ...........
2eme) Elle m'a reproché (gentiment)de rouler trop...................vite.
Croyez-moi les amis, je suis vraiment mais alors vraiment HEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Et puis je voudrai remercier spécialement Totor 03 qui est venu m'encourager et surtout, surtout qui a bien su dégonfler le stress en me causant pendant l'attente du passage.
Vraiment très sympa de ta part Totor.
Bon, je vous laisse les amis, faut que j'aille faire un ptit tour................

Que du bonheur!
Désolé de pas avoir répondu avant mais j'ai pas pu m'empêchai d'aller faire quelques Kms et je vous dis pas..............
Vraiment que du bonheur.C'est vraiment une moto "facile"+ facile que le 500 CBF de l'ECF.........Je sent que l'on va faire un beau couple elle et moi
Mais il faut dire que je suis tombé sur une inspectrice trés cool.
1er) J'ai voulu laisser passer deux anciens ( Enfin + vieux que moi
2eme) Elle m'a reproché (gentiment)de rouler trop...................vite.
Croyez-moi les amis, je suis vraiment mais alors vraiment HEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Et puis je voudrai remercier spécialement Totor 03 qui est venu m'encourager et surtout, surtout qui a bien su dégonfler le stress en me causant pendant l'attente du passage.
Vraiment très sympa de ta part Totor.
Bon, je vous laisse les amis, faut que j'aille faire un ptit tour................

Dieu est au ciel.................qu'il y reste.
-
patabule
- Touriste

pt'1... parti comme il est le stan, si il veux suivre le forum, va falloir qu'il se monte le bluetooth sur la mob, avec la bulle vision tête haute comme sur les pointus...
en tout cas bravo l'artiste
bravo à totor itou pour la visite
une bise au passage à la dame gentille
gaffe à toi maintenant et surtout garde la tête froide sur ton jouet.
en tout cas bravo l'artiste
bravo à totor itou pour la visite
une bise au passage à la dame gentille
gaffe à toi maintenant et surtout garde la tête froide sur ton jouet.