Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Message par dede108 »

TeamFFF a écrit :je viens de regarder sur le site
a première vue, il n'y a qu'un seul modèle car si je comprends bien il n'y a que la partie silencieux qui est fourni, et pas le tube "afrique"

pour avoir deja pris des renseignement plusieur modelle existe pour la FZ6 (en gros il peuvent te faire des pots sur mesure) a savoir que les prix vont de 350 pour des pot simple comme cidessus et environ 430euros pour des pots avec sortie connique ou autre il faut les contacter pour demander il parle bien francais et sont tres cool ! (par contre les road sa fait du bruit plus que des devil !!!! :P )
Quand la moto est lavée le temps est gaté

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Petit UP !
Ces pots sont-ils homologués en France ???? :shock: :-?
Image
F800GT 2013

SEB084
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SEB084 »

camelronfaz a écrit :Petit UP !

Salut,
oui les pots sont homologués, ils t'envoient en plus un certificat d'homologation (valable ou pas, j'en sais rien, mais t'en a un)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

SEB084 a écrit :
camelronfaz a écrit :Petit UP !

Salut,
oui les pots sont homologués, ils t'envoient en plus un certificat d'homologation (valable ou pas, j'en sais rien, mais t'en a un)

Merci pour ta réponse, je crois que je vais craquer... ils ressemblent aux Devils mais un peu moins gros, donc parfaitement ce que je recherche... encore un petit tour sur YouTube pour les écouter... et hop... :D
Image
F800GT 2013

SEB084
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SEB084 »

j'ai reçu les miens vendredi, un peu galère (c peut être moi qui suis pas bon) il y a pas de notice de montage fournie avec. Mais après un petit tour sur le forum pour le demontage de la moto et un peu de stress pour le montage (j'avais jamais bricolé de 2 roues avant, c'était une première) , content du résultat esthétique et sonore. Si t'as des questions ou besoin d'aide hésite pas envoie un MP ou laisse un post.

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

SEB084 a écrit :j'ai reçu les miens vendredi, un peu galère (c peut être moi qui suis pas bon) il y a pas de notice de montage fournie avec. Mais après un petit tour sur le forum pour le demontage de la moto et un peu de stress pour le montage (j'avais jamais bricolé de 2 roues avant, c'était une première) , content du résultat esthétique et sonore. Si t'as des questions ou besoin d'aide hésite pas envoie un MP ou laisse un post.

Y'a un début à tout, le tout est de se lancer, après en cas de soucis, y'a toujours possibilité de demander de l'aide sur le fofo, il est là pour ça ;)
Merci ;)

ps : tu n'aurais pas une photo de ta moto ???
Image
F800GT 2013

SEB084
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SEB084 »

J'ai pas de photo mais j'essaye de t'en faire rapidement

yanioch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yanioch »

Sa déchire !!!
Voilà tout simplement ce que je cherchais pour ma FZ6 S1, mais à part le bruit et l'esthétique, trop beaux, gagne tu en patate?

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

SEB084 a écrit :J'ai pas de photo mais j'essaye de t'en faire rapidement

C'est bien les X-SMALL SHORT CARBON COD 103 C que tu as commandé ? Et est-ce qu'ils ont la plaque rivetée sur le coté ou sont-ils livrés sans parce que j'aimerais les commander mais en étant sur qu'ils n'ont pas cette plaque comme sur la photo de leur site qui n'est pas très jolie ?!

SEB084
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SEB084 »

La référence des c bien X-SMALL SHORT CARBON COD 103 C et je confirme, ils sont livrés sans plaques. Vous pouvez commander sans problème( de + ils sont bien disponibles par tel ou par mail). Le seul problème c pour le règlement, il faut faire un virement bancaire (une fois la commande passée sur le site, il faut envoyer un mail pour leurs demander un RIB) frais de banque de 3 à 4€.

Pour la patate, il me semble que oui, mais j'ai pas essayé sans les chicanes et pas eu le temps de beaucoup rouler pour en être sur à 100% (pas là le week dernier et pluie depuis le début de la semaine) à voir ce week end.

Répondre