Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question existentielle sur les bandes de peur

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: Question existentielle sur les bandes de peur

Message par carcinotron »

je suis content de mes bandes de peur de 5 cm :mrgreen: :mrgreen: et désolé mais je ne joue pas avec vous cette fois-ci

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

carcinotron a écrit :je suis content de mes bandes de peur de 5 cm :mrgreen: :mrgreen: et désolé mais je ne joue pas avec vous cette fois-ci

bah on sera 2 alors :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Diamond_Walbrow a écrit :
oeuf a écrit :
Question subsidiaire avec une spéciale dédicace à Diamond Walbrow :lol: :
- comment vire-t-on à plat avec un Z ??? A en croire les bandes de peur monstrueuses (4cm devant 6cm derrière) sur les 3 ou 4 Z garés autour de la mienne :o !

Merci de m’aider à pouvoir fermer l’œil ce soir en me soulageant du poids de ces questions existentielles ! :lol:

Je me pose encore la même question ... Par contre si ca peut te rassurer je t'envoie une photo de mes pneus et tu verras l'absence totale de bande de peur ...

je pense que ca a été dit plus haut, la raison première d'achat du Z c'est son look et son 750, malheureusement, la mentalité de beaucoup de "Zdeux" laisse a désirer et ils ne savent pas que le Z n'est pas fait pour la ligne droite ....

Bye

pas besoin de pencher pour aller de terrasses en terrasses avec un Z :teuteul: :jesors
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

oeuf a écrit :...
- comment vire-t-on à plat avec un Z ??? A en croire les bandes de peur monstrueuses (4cm devant 6cm derrière) sur les 3 ou 4 Z garés autour de la mienne :o !

Tiens voilà à quoi resemble une bande de peur sur un Z de Paname. :teuteul: :mrgreen:
Par contre je voudrais bien avoir une bande de peur, cela voudrait dire que j'arrive enfin à déhancher. :teuteul: :(

Image

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

nath29 a écrit :Ah , toi non plus tu en as pas :mrgreen: :wrazz:

Eh non ! Tu as raison, la vie est vraiment trop injuste !!! ;) :lol:

@ Christophe : pas de bande de peur + déhanché, c'est l'étape suivante : genou au sol. ;)
Dailleurs, j'aime bien aussi ce côté là de la moto, tu as toujours à apprendre (et donc à pratiquer). ;)
Image

Répondre