Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[49] CR... Salon de la moto à Baugé le 5 avril

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: [49] Salon de la moto à Baugé le 5 avril

Message par damfaz »

on trouvera bien une autre occasion. ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

damfaz a écrit :on trouvera bien une autre occasion. ;)

Bien sûr ;)
Image
F800GT 2013

niko049
Touriste
Touriste

Message par niko049 »

Bon bah finalement ca sera sans nous pour dimanche !
Peut etre au 12 pour la ballade
tschuss
GGGAAAZZZZZ !!!!!!!

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

[49] CR... Salon de la moto à Baugé le 5 avril

Bon hé bien avec un début de journée bien gris et un sol bien mouillé, je me demande si il faut annuler ou non notre petite virée au salon moto de Baugé... :-?
Je surveille le ciel, mon téléphone et mes mèls au cas où quelqu'un se décommanderait pour la ballade...
12h30 arrive, le ciel est toujours couvert mais n'ayant pas eu de message de désistement, nous nous préparons pour aller au point de rendez-vous qui est le Quick pour manger avant de partir... et tout le monde arrive... 6 motos :D

Image

Nous mangeons, le café... et... c'est parti... il fait encore assez frais, le ciel toujours couvert donc nous décidons d'emprunter une route plus pratiquable en passant par les bords de loire jusqu'à Les Rosiers-sur-Loire, ensuite Beaufort-en-Vallée puis Baugé.

Arrivés, la manifestation se tient sur un parcking devant le château de Baugé, peu de stands, quelques motos pas ordinaires (strikes, customs...), démo de trial, banc d'essai où tout le monde voulait passer sa machine, une initiation moto... beaucoup de ruptures aussi... :wrazz: :mrgreen: finalement, le tour est vite fait et cela manque d'animation (rien à voir avec Niort) mais c'est un début... :D

Après une pause café au bar à côté, nous décidons de continuer notre ballade dans la campagne angevine en passant par des petites routes beaucoup plus sinueuses, le soleil se montrant enfin cette virée improvisée dans le nord du département est un pur bonheur qui nous pousse jusqu'en soirée... mais il faut penser à rentrer.

Après un dernier arrêt, nous nous disons au revoir puis nous reprenons la route et nous séparons chacun dans sa direction pour retourner dans sa chaumière.

Ce fût un après-midi fort agréable et avons fait de nouvelles connaissances dans une ambiance bon enfant qui se respecte... ;)
Image
F800GT 2013

BigYam
Baïker
Baïker

Re: [49] CR... Salon de la moto à Baugé le 5 avril

Message par BigYam »

Sympa ton petit CR camelronfaz ;) C'est quoi la sauterelle a trois roues sur la photo?
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: [49] CR... Salon de la moto à Baugé le 5 avril

BigYam a écrit :Sympa ton petit CR camelronfaz ;) C'est quoi la sauterelle a trois roues sur la photo?

:hi: BY
:mrgreen: C'est un MP3 400 cm3 ;)
Image
F800GT 2013

Répondre