Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Bon Triplette a encore sa tenue de camouflage, pas eu le temps de lui remettre sa tenue *casual city* faut dire que je suis rentré de LFG avec la crève, de la fièvre enfin la totale La noiraude tirait un peu le câble (vous savez çui qu'est à doite) de ne pouvoir tourner comme je lui avais promis Bluette sera donc de sortie et peut-être de balade si elle arrête de caler à tour de bougies
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
@ phil : tu m'as piqué mon idée !! je voulais effectivement proposer de faire la première noctem de l'année !! @ caliméro : départ Pont de Suresnes 21h00 ?
Possible que l'on se retrouve au Pont de Suresnes à 21h aussi ? Et où vous vous retrouvez au niveau du pont ?
@ phil : tu m'as piqué mon idée !! je voulais effectivement proposer de faire la première noctem de l'année !! @ caliméro : départ Pont de Suresnes 21h00 ?
Possible que l'on se retrouve au Pont de Suresnes à 21h aussi ? Et où vous vous retrouvez au niveau du pont ?
bien sur qu'on peut s'y retrouver !! on se retrouve sur le parking de la cascade : c'est juste après le pont de Suresnes direction le Bois de Boulogne.
bluesvs a écrit :bien sur qu'on peut s'y retrouver !! on se retrouve sur le parking de la cascade : c'est juste après le pont de Suresnes direction le Bois de Boulogne.