Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Message par camelronfaz »

:o :-o :o les dernier, j'adore ! ! ! ! :-D :-D :-D
Image
F800GT 2013

rastamandriver
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rastamandriver »

c est vraiment dommage j aurai adoré les avoir
je vais essayer de les contacter quand j aurai le budget pour les acheter
l experience est une lanterne qui n eclaire que le chemin parcouru

hyptnos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hyptnos »

Petite question la j'ai un souci de ralenti sur ma 78cv (surement le boitier TPS) la n'est pas la question je suis entrain de voir avec Yamaha j'y retourne la semaine prochaine
Mais en regardant la moto il me dise "ah mais tu as mis des leoVince SBK""
Donc moi oui oui c'est mieux que ceux d'origine
"mais tu as enlever la chicane ou pas"
"non non pas encore pourquoi"
"sa fout la merde sur le ralenti"
"ah ok mais avec un reglage sa se gère"

et la il me dise que non rien a faire pour corriger ce souci de ralenti si on vire les chicane sur les Leo

vos avis ?

skebiz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par skebiz »

salut, je viens de monter un Mivv carbone monté à la base sur un FZ6 2005 sur mon S2. c'etait juste pour vous donner la compatibilité, je mettrais des photo sous peu.

hyptnos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hyptnos »

hyptnos a écrit :Petite question la j'ai un souci de ralenti sur ma 78cv (surement le boitier TPS) la n'est pas la question je suis entrain de voir avec Yamaha j'y retourne la semaine prochaine
Mais en regardant la moto il me dise "ah mais tu as mis des leoVince SBK""
Donc moi oui oui c'est mieux que ceux d'origine
"mais tu as enlever la chicane ou pas"
"non non pas encore pourquoi"
"sa fout la merde sur le ralenti"
"ah ok mais avec un reglage sa se gère"

et la il me dise que non rien a faire pour corriger ce souci de ralenti si on vire les chicane sur les Leo

vos avis ?

Bon j'ai la reponse a ma question j'ai enlever les chicanes ce weekend pour voir (actuellement remise mais c'est pour une autre raison)
et bien pas de souci particulier, et sa crit fort :) tres fort, enfin un vrai bruit :)
ah part dans les tunnels c'est un peu hurlant ^^ mais sa va
bon par contre en passant a coté de nos amis les bleus faut faire gaffe ^^

coyote76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coyote76 »

Salut à tous !

Une petite question: j'ai monté des Léovince acheté d'ocaz sur le fz6 S2 de mon pote et la surprise un peu court en hauteur du coup j'ai pas mis la vis de fixation haute du tube.
Y-a t'il une différence entre le fz6 et le S2 ?

Ceci dit en trichant un peu ça rentre :o et du coup il prefere car moins sortis.

LOLO64
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par LOLO64 »

:hi: coyote76
dixit mon mécano yam il n'y a pas de différence au niveau du chassis la différence est le nombre de cv 78 ou 98 (là il faut faire attention )
la preuve je vais monter un ixil qui était sur une FZ6 de 2005 (version 98cv) sur ma FZ6 S2 de 2007 et mon mécano ma garantit que je pourrais le monter sans soucis ;)
Imagebzh power black team immigré in 64Image

coyote76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coyote76 »

LOLO64 a écrit ::hi: coyote76
dixit mon mécano yam il n'y a pas de différence au niveau du chassis la différence est le nombre de cv 78 ou 98 (là il faut faire attention )
la preuve je vais monter un ixil qui était sur une FZ6 de 2005 (version 98cv) sur ma FZ6 S2 de 2007 et mon mécano ma garantit que je pourrais le monter sans soucis ;)

Il doit y avoir un petit truc quand même car si je met la pate de fixation en haut ( derrière le petit bocal) je pourrais pas l'enfiler sur le bout de tube qui arrive du collecteur... :crazyeyes:
Dès que j'ai les photo je met en ligne pour montrer.

Bye.

gglaspi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gglaspi »

Salut à tous,

J'suis un ptit nouveau sur le forum et dans le monde des fazers (fz6 S2 '08 :D ), je cherche sur le forum depuis un bon moment mais je ne trouve pas de notice de montage pour laser xtrem 4x, si qqun a un scan ou un lien ca serait super !

Merci !!

chtijam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chtijam »

J'ai trouvé une brochure avec un vue intéressante du pot sur le site de laser exhaust :
laser-fz6-2.JPG

mais pas de notice.

En même temps, pour le démontage du pot d'origine, il suffit que tu regardes un post de montage d'un autre pot sur le forum, c'est toujours la même chose. Pour le remontage, c'est pas très compliqué et avec l'image que j'ai joint, tu vois comment les pièces du pots doivent s'assembler.

Enfin si quelqu'un te file la notice c'est encore mieux... sinon faudra que tu fasses avec ça :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FZ6N (2005)

Répondre