Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problême suite changement de pneus

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Re: Problême suite changement de pneus

Message par Didier27 »

encore un montage par Cardy end Cie :langue: :langue: :langue:
et si chez chez Yam :coco17: :coco17: :-o :o :crazyeyes: bin qu'il change de mécano :teuteul:
ou alors tu a eu l'apprenti :-? :-?
Qui freine bien, pourri bien ...Image

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

negocie une paire de gant pour cet été.....
Sans pitié!

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

dGé a écrit :
Pour savoir si ta roue est bien droite, tu prends une bonne ligne droite bien plate (dans le sens intérieur route/extérieur route biensur). Tu te prends une vitesse de croisière genre 90/100, tu laches les mains et tu regardes si elle va bien tout droit.

perso j lache souvent les mains... c'est pas prudent mais bon... c'est pour choper un mouchoir dans ma poche...
J'ai jamais tirer droit. tjr un poil vers la droite... et pourtant j'ai la roue droit.

faut deja que la moto soient super équilibré. deja pas facile.
et que le conducteur le soit egalement.. encore moins facile selon l'assise etc...
Sans pitié!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

LAchage de guidon fréquent et elle reste dans la trajectoire initiale .

Sinon c'est un travail de sagouin AMHA !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

d'aileur j revient sur mes dires... ca part pas a droite mais a gauche.. enfin chez moi.
Sans pitié!

dGé
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dGé »

rekin a écrit :d'aileur j revient sur mes dires... ca part pas a droite mais a gauche.. enfin chez moi.

En lisant ton premier post, j'aurais que la route était peut-etre pas super plate mais a gauche je comprends pas ... Normalement une moto est bien équilibrée ...

Ta fourche est aussi nickel ? jamais chuté ? Bon aussi, si tu cherches les mouchoirs, tu gesticules sur ton engin. C'est pas les mêmes conditions. ;)
Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

dGé a écrit :[

Ta fourche est aussi nickel ? jamais chuté ? Bon aussi, si tu cherches les mouchoirs, tu gesticules sur ton engin. C'est pas les mêmes conditions. ;)

Ben oui tout a fait, si ton mouchoir est dans la poche de gauche tu te penches donc à droite pour l'attraper, et du coup ta becane part a droite. Et inversement, de toute façon une pression sur les cales pieds et tu fais viré ta becane de bord :roll:
Aplusss.

Répondre