Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
SEB084
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Message par SEB084 »

Le son sur Youtub n'a rien à voir avec le son réel, après plusieurs enregistement j'ai jamais réussi à capter le bon son. Par contre en écoutant les sons de shoei76 dans la 1ere page du topic, le son réel se rapproche du son sans chicanes(enregistré). Côté look, c les mêmes que sur les photo de shoei76

shoei76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoei76 »

c'est bien ce qe j'ai dit, l'enregistrement n'est pas totalement représentatif et le son en vrai n'a strictement pus rien à voir avec celui d'origine :twisted:
perso apres avoir tout testé j'ai fini par ne mettre qu'une chicane sur 2, ce qui me convient le mieu , mais bon c'est mon avi perso,
apres pour ce qui est de la puissance, je trouve que la moto est déja largement assez puissante !!! le seul petit plus que l'on pourrait vouloir apporter avec un echappement c'est boucher le trou entre 6000 et 8000 trs

quand au niveau esthetique ils snt nettement plus beau que les leos à mon gout :P

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

Tout à fait de ton avis, d'ailleurs j'ai franchis le pas je fait mon virement demain. au fait, dans ma commande à la dernière page il y avait une case à remplir où je n'ai pas su quoi mettre, vous aviez mis quelque chose ?

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

shoei76 a écrit :c'est bien ce qe j'ai dit, l'enregistrement n'est pas totalement représentatif et le son en vrai n'a strictement pus rien à voir avec celui d'origine :twisted:
perso apres avoir tout testé j'ai fini par ne mettre qu'une chicane sur 2, ce qui me convient le mieu , mais bon c'est mon avi perso,
apres pour ce qui est de la puissance, je trouve que la moto est déja largement assez puissante !!! le seul petit plus que l'on pourrait vouloir apporter avec un echappement c'est boucher le trou entre 6000 et 8000 trs

quand au niveau esthetique ils snt nettement plus beau que les leos à mon gout :P

:+1 :-D :-D :-D
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

une copie des leos que j'ai.

On ne les trouve plus les V1 non coniques ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

SEB084 a écrit :j'ai reçu les miens vendredi, un peu galère (c peut être moi qui suis pas bon) il y a pas de notice de montage fournie avec. Mais après un petit tour sur le forum pour le demontage de la moto et un peu de stress pour le montage (j'avais jamais bricolé de 2 roues avant, c'était une première) , content du résultat esthétique et sonore. Si t'as des questions ou besoin d'aide hésite pas envoie un MP ou laisse un post.

YANIOSH me dit qu'il faut régler la moto après le changement de pot, est-ce que tu l'a fait ?

SEB084
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SEB084 »

Non et j'ai pas eu la sensation de devoir le faire (la moto se comporte comme avant), mais je viens de voir son post et je me pose aussi la question, j'irai faire un tour chez mon cons demain et on verra : affaire à suivre.

shoei76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoei76 »

il y à besoin de faire un reglage de la moto si on vie le catalyseur, dans le cas des roadsitalia, on change juste la partie silencieu donc pas besoin de réglage ;)

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

shoei76 a écrit :il y à besoin de faire un reglage de la moto si on vie le catalyseur, dans le cas des roadsitalia, on change juste la partie silencieu donc pas besoin de réglage ;)

C'est aussi ce que je pensais !

SEB084
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SEB084 »

Cool, un tour de moins chez mon cons, MERCI Shoei76

Répondre