Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 serie special
-
psycho63
- Twin poussif

Re: FZ1 serie special
le moteur gris je suis pas fan mas sinon elle est sympa
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
-
artcore
- Baïker

rocky a écrit ::hi:
alors je revien avec mes photos de cette fz1 .
Je me suis bien renseigner c est une occaz elle a 11000 et elle et a 7990E.
Echappement neuf train de pneu peinture on eu le meme sort .
http://img514.imageshack.us/gal.php?g=fz1001.jpg
http://img514.imageshack.us/gal.php?g=fz1002.jpg
La coque arr et celle de la S .
Par contre les photos son prit avec mon portable excuser pour la qualite
bah cherche pas c'est un S transformer
par contre coter suspension c'est du fz1 pas du R1
- rocky
- Touriste

AAAH execuze alors mais c est une belle machine a quelque moi pret j aurait du attendre avant d acheter la mienne malgres que j en si fou content c est vraiment le type de machine que je rechercher. Je lai acheter en septembre 5850 KM et la je suis bientot a 11000 donc j en suis content mais celle la elle et pas mal 

salut a tous (banzai)
- al fz6
- Pocket Bike

Malain a écrit :faz64 a écrit :Derc'hen a écrit :Comme on le devine sur ces photos, il s'agit d'une moto anglaise.
Yamaha a été racheté par les Anglais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oki![]()
Nan.. un cadre en glaise
néanmoins zolie moto
cette moto etait en vente sur ebay.co.uk pour un peu plus de 15000 euros!! Ca fait quand meme cher
600 Fazer gris 2000
- Fazerboy16
- Zone rouge

bof moi j'accroche pas trop, je préfère celle de kenny roberts 
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.