j'ai remis d'origine... et je les vends si ca interesse quelqu'un 65 euros les deux pieces sur paris... j'ai mis dans les PA aussi ici
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pièces carbone pour Fz1
-
mlaurent666
- Mob

Re: Pièces carbone pour Fz1
Bon j'ai essayé les pieces carbone et je n'aime pas trop en fait... il y a que ca sur ma moto blanche donc ca rend pas top je trouve...
j'ai remis d'origine... et je les vends si ca interesse quelqu'un 65 euros les deux pieces sur paris... j'ai mis dans les PA aussi ici
- Fazerboy16
- Zone rouge

j'ai lu les évals sur ebay pour la boutique motovision, c'est pas top.du coup j'hésite à me commander mon pare chaine carbone... 
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
mlaurent666
- Mob

Comment ca pas top?
Mon pote a equipé toute sa ducat comme ca... et un pote en S remplace tout son carbone ducati par celui de motovision car celui ci est vernis donc plus joli !!
franchement si tu cherches du carbone vernis hesite pas du tout en plus c'est pas cher motovision!!
Mon pote a equipé toute sa ducat comme ca... et un pote en S remplace tout son carbone ducati par celui de motovision car celui ci est vernis donc plus joli !!
franchement si tu cherches du carbone vernis hesite pas du tout en plus c'est pas cher motovision!!
- Fazerboy16
- Zone rouge

quand je disais pas top je parlais pas des pièces carbone mais des évaluations du vendeur qui au cours des 12 derniers mois collectionne les évaluations négatives
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
mlaurent666
- Mob

ah ok !! passe un petit mail avant pour t'assurer que la piece est dispo ! comme ca pas de pb. j'avais fait ca et du coup recu dans la semaine.
- Fazerboy16
- Zone rouge

j'ai passé un mail hier matin, tjours aucune réponse 
- chris85
- Inscrit(e)

Salut,je vous expose mon problème:j'ai commandé une coque arrière carbone chez 2@4 que j'ai reçu la semaine dernière(jusque là,tout va bien).Seulement voilà,au montage,je me rends compte que la coque carbone ne tient qu'avec les 2 vis du passage de roue(ermax) alors que la coque d'origine est fixée avec 4 vis sur le carénage arrière plus les 2 vis du passage de roue.Je voulais savoir si d'autres personnes avaient commandés la coque carbone chez 2@4 et si le montage est identique;car je trouve tout ça un peu léger comme montage.Voilà,désolé d'avoir fait aussi long et merci pour vos réponses 

- Fazerboy16
- Zone rouge

peut etre que certains trous ont été oubliés!tu peux pas en faire aux endroits appropriés pour te dépanner, sinon contacte 2@7
-
Hypn0s
- Inscrit(e)

serait-il possible de voir des photos de motos equipées de carbon, histoire de voir ce que ça donne une fois monté ?
ça me botterai bien de me lancer dans un pack carbon (Gardes boues avant arriere, coque arriere, coque réservoir, ainsi qu'ecopes)...
ça me botterai bien de me lancer dans un pack carbon (Gardes boues avant arriere, coque arriere, coque réservoir, ainsi qu'ecopes)...
Abyssus Abyssum Invocat...
-
psycho63
- Twin poussif

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine