Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6_POWER a écrit :Sinon sliders, tu sors le genoux et tu devrais prendre un peu moins d'angle sans forcément aller moins vite.
Exploiter autant tes pneus ne sont pas forcement une bonne solution. Certes ça impressionne mais en déhanchant un peu plus comme dit FZ6_POWER, devrait résoudre ton problème (centre de gravité déplacé donc moins d'angle à mettre pour tourner). A voir aussi ta suspension: pense à régler ta bague de précontrainte. Car les amortos sur fazer c'est un peu de la m..de et s'assouplissent vite!
Waouh , you're crazy !!! J'ai (j'avais...je vais bientôt raconter ma ptite histoire sur le forum d'ailleurs)un carénage complet et je suis bien loin de toucher! Même en couchant la moto je ne vois pas comment le carénage peut toucher !!!!!Tu dois y aller fort !
Un grand sauvage!
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!
Moi, les premiers temps que j'avais monté mon sabot. Il frottait dans les virages à gauche et ben je l'ai demonté où il était marqué, je l'ai redécoupé de façon qu'il ne frotte plus et il frotte plus: on va pas se laisser EMER.... par un sabot.
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."